Interrogation à deux centimes

Pour elles
Cassandre

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Bon alors je vais la faire courte mais au final : elle me plaît, je lui plais. On se l'est dit.
Mais la réalité de son couple est bel et bien là.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Continuer à la voir c'est foncer droit dans un mur de béton armé à 150km/h en scooter sans casque.
Je sens que je vais me faire très mal pour au final pas grand chose.
Mais je me connais et je sais que je ne lâcherai pas le morceau...

Des conseils pour amortir ma chute? :lol:
Billy

Message par Billy »

Prévois les boîtes de kleenex. Éventuellement un casque (pas pour parer au mur, mais pour te protéger des coups de la copine).
Non, je vois pas.
A part courir très vite et loin, je ne sais pas quoi te dire.
Il faudrait peut-être qu'elle la quitte, sa copine, avant. Si elle n'est pas bien avec elle. Parce que si elle n'a pas l'intention de la quitter (elle l'aime, toujours, par exemple), je te répète qu'il faut que tu te barres.
X5-452

Message par X5-452 »

Billy a écrit :Prévois les boîtes de kleenex. Éventuellement un casque (pas pour parer au mur, mais pour te protéger des coups de la copine).
Non, je vois pas.
A part courir très vite et loin, je ne sais pas quoi te dire.
Il faudrait peut-être qu'elle la quitte, sa copine, avant. Si elle n'est pas bien avec elle. Parce que si elle n'a pas l'intention de la quitter (elle l'aime, toujours, par exemple), je te répète qu'il faut que tu te barres.
entièrement d'accord avec Billy..
qu'en est-il réellement de sa vie de couple?

car sortir avec une fille déjà en couple ça ne peut t'apporter que des problèmes et des bobos au coeur...
à elle de savoir ce qu'elle doit faire...soit quitter sa copine si ça va plus soit mettre de la distance entre vous et non avoir les deux en même temps, hein ce serait trop facile pour elle...mais pas pour vous...
Cassandre

Message par Cassandre »

Oui je suis d'accord. En même temps ça me fait tellement chier de la laisser filer.
Une vraie belle rencontre, fruit du hasard. Une attirance mutuelle et BIM! DANS TA FACE CASSANDRE!
Clémentines

Message par Clémentines »

Petite nouvelle sur le forum, j'ai lu tout ton post et les réponses apportées par chacune...réponses qui, franchement, ont eu le mérite de bien me faire sourire voir même, ô miracle de l'humour et de ses métaphores routières, rire (vous 'rendez pas compte de l'exploit, j'vous assure !!!).
Ma seule expérience pour le moment du côté L de la barrière c'est un sens interdit, je me suis prise THE mur mais comme il était plein de failles à la base et que mon arrivée a provoqué une méga brèche... je me dis que y'a l'espoir César !
Bref, je m'égare (et pas sur le bas côté) et j'ai hâte de suivre la suite de ton périple en sens interdit ou pas :content:
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

franchement, j'aimerai savoir la suite, il y a peu d'histoires de ce genre sur ce forum, ce qui (me) l'a rend précieuse
j'espère que nous dira comme ça s'est dénoué.

Merci
Cassandre

Message par Cassandre »

Hum... Hem... Comment dire...
C'est pas l'autoroute de la folaïe crazy en super bécane. Mais plutôt la chemin de terre plein d'ornières en Transylvanie.

On a parlé. Un peu. De la situation. Et elle veut faire les choses bien (au contraire de moi qui suis une dingue du 200km/h sans casque). Il y a visiblement des problèmes dans son couple. Mais elle ne veut pas être infidèle. A besoin de temps pour faire le point sur sa situation et sur ce qu'elle ressent/pourrait ressentir/éventuellementressentiraitàlapleinelunesousinfluencedeshiva pour moi.

Donc on se voit toujours mais rien de "politiquement incorrect" ne se passe entre nous.

Je ne sais pas comment faire évoluer la situation. Je pense que désormais la suite est entre les main de Cunégonde. Au moins les choses sont posées mais c'est toujours le flou total. En ce qui me concerne en tout cas. Je ne sais pas quoi attendre, ni si ce que j'attends viendra, ni si cette situation évoluera sur quelque chose de positif et pas sur un désastre/drame total...

Voilà voilà... Pas de coeur/paillettes/arc-en-ciel en perspective pour le moment... :(
Cassandre

Message par Cassandre »

Hello!

Je reviens vers la communauté pour quelque chose de pas très réjouissant... Il y a eu beaucoup de temps. Et beaucoup de choses se sont passées...

Episode 1 : La déclaration

J'ai avoué mes sentiments à Cunégonde.

Episode 2 : La réciprocité

Cungéonde m'avoue ne pas être indifférente mais elle est couple et donc c'est pas possible.
Elle veut quand même continuer à me voir.

Episode 3 : Le "faisons comme ci"

Cunégonde et Cassandre vont boire des verres. Et des fois parlent de ces sentiments un peu troublants.

Episode 4 : Le dérapage

On s'embrasse. Patatra.

Episode 5 : La descente aux enfers

Cunégonde part en vacances avec Josiane (sa meuf) et fait la morte pendant un mois.
Cassandre a bien envie de crever.

Episode 6 : Le comeback

Bon en gros Cunégonde a pris du recul pour réfléchir. Elle a réalisé qu'elle avait des problèmes dans son couple (sans rire). Elle est terriblement attirée par Cassandre. Mais elle ne veut pas céder à ce désir un peu foufou et veut réfléchir (encore).
Il faut ici préciser que Cunégonde a un petit écart d'âge de 15 ans avec Cassandre.

Bref, elle ne voulait plus me voir, à cause de ce désir physique dur à juguler.
On s'est revues quand même, après plus d'un mois sans se voir. On a parlé, de tout, de rien.
De cette relation merdique. Pas d'issue. Je lui dis que je veux avant tout la voir. Que pour moi ce n'est pas concevable de rester en contact et de ne pas se voir physiquement. Cunégonde n'imagine pas de ne pas m'avoir dans sa vie. Mais ne sait pas quoi faire de son couple.
On finit par se dire au revoir. Sans se toucher. Ou si. En se prenant les mains et en se regardant dans les yeux (violons, clarinettes et mouchoirs) et en se disant qu'on va se revoir bientôt.

Alors pourquoi reviens-je me lamenter?

Parce que je SOUFFRE bordel de sa race. Je me sens mal comme jamais. Je ne sais plus quoi faire de cette situation de merde. Je prends tous les avis, les solutions, les tickets resto, bref... Tout pour me sortir de ce marasme qui m'empoisonne et me déchiquette le coeur lentement depuis des mois.
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Aie, pas génial effectivement
Je pense qu'il faut qu'elle prenne une décision, une bonne fois pour toute,
tu souffres beaucoup, j'imagine,
mais elle...elle est devant un choix énorme, ce qui n'est cependant pas une excuse.

Le seul moyen d'arrêter de souffrir c'est de prendre des décisions et de s'y tenir, et si la décision est de couper les ponts, alors après il faut aller de l'avant et se pousser vers de nouvelles rencontres

bien amicalement
lestump

Message par lestump »

Comme on dirait dans masterchef laisse retomber le soufflé ! Votre relation a trop vite chauffé, et vous avez brulé des étapes de préparation.. repart dans une amitié amourette, laisse lui le temps de reposer la pàte, de peser les ingrédients du pour, du contre, mélange les gestes amicales, avec un peu de sensualité, laisse refroidir, et si jamais la dame veut humer le parfum elle saura te le faire savoir.. un bon plat réussi ne supporte pas la pression.
Ell a surement la téte embrouillé et il lui faudra du temps, il est toujours difficile de choisir entre ce que l'on connait, qui nous rassure, et une recette plus audacieuse don on ne sait si elle va émoustiller nos papilles... ce n'est pas si facile de déchirer son livre de recettes préféré...
Elle pourrait méme t'obliger a choisir pour elle en te repoussant jusqu'a tu làche, et choisisse pour elle.
Répondre