[LG] Rocky Horror Picture Show - FIN
Re: [LG] Rocky Horror Picture Show
J'ai pris des libertés avec les rôles, avoir vu le film n'est donc pas une nécessité absolue. Pis dans Harry Potter, Voldemort il est creuvu et Harry vit, alors bon en LG, la storyline m'semble qu'on s'assoit dessus. 

I'm in !
- yellowthing
Je veux bien me rajouter mas j'ai AUCUNE référence.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Je veux !
Ooooh. Bon. Très bien.
Je vais donc rajouter un rôle et un simple transsylvanien faisant partie des Alliés.
Voici le rôle.
La Domestique
Je rajoute ça à la liste du premier post.
Les inscriptions seront closes à 18h, puis je vous envoi vous rôles, on démarre donc quand tout le monde m'aura confirmé avoir reçu son rôle. Jeudi si tout va bien, on va taper large.
Je vais donc rajouter un rôle et un simple transsylvanien faisant partie des Alliés.
Voici le rôle.
La Domestique

Spoiler : :
Les inscriptions seront closes à 18h, puis je vous envoi vous rôles, on démarre donc quand tout le monde m'aura confirmé avoir reçu son rôle. Jeudi si tout va bien, on va taper large.
Précision concernant le criminologiste :
Il peut publier des infos le jour (message au mj qui le publie le lendemain, toussa).
Bisous o/
Il peut publier des infos le jour (message au mj qui le publie le lendemain, toussa).
Bisous o/
-
Moi je joue 

Ce sont des personnages aussi, c'est ça ?fanathyk a écrit :
Transylvanien Diabolique
C'est un méchant.
Les chiens
Ils sont méchants aussi.
un Transylanien et deux chiens (si j'ai bien compté, pour parvenir à 16 joueurs) ?
Les chiens ont le droit de parler ou bien doivent aboyer ?

(mais dans ce cas, ils seront vite reconnu...

Bon, après étude des règles

j'ai pas tout compris
.
Donc...
Rocky : Il est gentil par défaut ? (tant que son modèle vit ?) (et ce, quel que soit le camp de son modèle ?)
Les lèvres : ya une action derrière "charme une personne", ou c'est juste "Je demande si Floridjan est le Possesseur, et on me répond oui ou non" ?
Brad Majors : "La nuit, choisit de sauver une victime des Traîtres". Ça veut dire qu'il y a plusieurs victimes des traitres par nuit ?
D'où, question qui en découle :
Traitres : Ils se concertent et ne font qu'une victime, ou chacun a sa victime ?
Tu parles d'élections Voix Off à la fin. C'est quoi la Voix Off ?
Et sinon moniiique a dit "Puisque les morts peuvent continuer de jouer je m'inscris". Mais moi j'ai pas compris ça
. Ou alors c'était une blague ?

j'ai pas tout compris

Donc...
Rocky : Il est gentil par défaut ? (tant que son modèle vit ?) (et ce, quel que soit le camp de son modèle ?)
Les lèvres : ya une action derrière "charme une personne", ou c'est juste "Je demande si Floridjan est le Possesseur, et on me répond oui ou non" ?
Brad Majors : "La nuit, choisit de sauver une victime des Traîtres". Ça veut dire qu'il y a plusieurs victimes des traitres par nuit ?
D'où, question qui en découle :
Traitres : Ils se concertent et ne font qu'une victime, ou chacun a sa victime ?
Tu parles d'élections Voix Off à la fin. C'est quoi la Voix Off ?
Et sinon moniiique a dit "Puisque les morts peuvent continuer de jouer je m'inscris". Mais moi j'ai pas compris ça

Mmmh j'ai bien 16 personnages. T'aurais pas oublié le Simple Transsylvanien ?floridjan a écrit :Ce sont des personnages aussi, c'est ça ?fanathyk a écrit :
Transylvanien Diabolique
C'est un méchant.
Les chiens
Ils sont méchants aussi.
un Transylanien et deux chiens (si j'ai bien compté, pour parvenir à 16 joueurs) ?
Les chiens ont le droit de parler ou bien doivent aboyer ?![]()
(mais dans ce cas, ils seront vite reconnu...)
Hum... et sinon, je vais faire mon âme chagrine mais... mettons que les "traitres" sont les "loups garous", que "magenta" est le loup garou blanc et que les autres sont les "villageois" (dont certains sont fourbes) : on est 16 joueurs et pour 16 joueurs, le jeu ne préconise que 3 loups garous. Là, on a 4 traitres (+ magenta + tous les fourbes qui peuvent potentiellement être dans le camp des traitres) : à priori, dès le départ, ça va sembler quasiment impossible aux "alliés transylvaniens et humains" de gagner, non ?... 
EDIT : ah oui, ok, j'avais zappé le simple transylvanien. Donc "les chiens", c'est un seul joueur. ça fait donc 3 "loup garou" + "1 loup garou blanc" pour 16 joueurs. ça me semble un peu juste quand même pour les "alliés transylvaniens et humains", surtout si pas de chance y a un ou plusieurs fourbes qui sont dans le camps des traitres.
Question : les fourbes qui deviennent traitres, ils connaissent à ce moment le nom des autres traitres ou pas ?

EDIT : ah oui, ok, j'avais zappé le simple transylvanien. Donc "les chiens", c'est un seul joueur. ça fait donc 3 "loup garou" + "1 loup garou blanc" pour 16 joueurs. ça me semble un peu juste quand même pour les "alliés transylvaniens et humains", surtout si pas de chance y a un ou plusieurs fourbes qui sont dans le camps des traitres.
Question : les fourbes qui deviennent traitres, ils connaissent à ce moment le nom des autres traitres ou pas ?