J'ai noté Les Chiens, mais il ne s'agit que d'un seul joueur. Pouvant s'exprimer de la manière qu'il veut comme bon lui semble.floridjan a écrit :Les chiens ont le droit de parler ou bien doivent aboyer ?![]()
(mais dans ce cas, ils seront vite reconnu...)
Rocky est gentil par défaut, il change de camp si son modèle creuve.
Les Lèvres, leur but c'est de charmer tous les joueurs, et au passage de retrouver le Possesseur. En charmant un joueur elles n'ont aucune info sur lui (à part si c'est le Possesseur).
Brad ne sauve qu'une personne par nuit.
Les Traîtres se concertent pour une seule victime de leur choix. Magenta (qui fait partie des Traîtres mais veut buter tout le monde y compris les Traîtres) tue qui elle veut une nuit sur deux.
La Voix Off c'est le Maire. Voix compte double et décision en cas d'égalité des votes. Il faut donc élire la personne qui vous semble le plus adapter à vous guider.
Tu avais bien compris. moniiique elle a fait une blagounette. Quand on est mort, on peut venir voir le MJ pour lui demander les rôles et tout mais on ne dit plus rien ici ni ailleurs. Sauf pour se moquer ou dire des bêtises.
En effet pour les Traîtres j'ai pas mal de temps hésiter à mettre les chiens ou pas.
Quand à "ça va sembler quasiment impossible aux "alliés transylvaniens et humains" de gagner, non ?...", non. Dans tous les LGs tous les camps ont leur chance. Il y a eu pas mal de LGs auxquels j'ai joué ou non qui étaient déséquilibrés, et bon, ça se joue quand même.
Les Fourbes qui deviennent Traîtres connaissent alors les Traîtres, voui.