Salutatou(te)s

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
U pastoru

Salutatou(te)s

Message par U pastoru »

Bonsoir à toutes et à tous !

je m’inscris sur ce forum pour essayer d'obtenir des réponses, entre autres, sur mon orientation sexuelle (assez mitigée, comme qui pourrait le dire...) et prendre (enfin) contact avec le monde LGBT, après des années d'incertitude et de luttes contre moi-même...

j'ai beaucoup consulté ce site récemment, sur lequel j'ai déjà appris de nombreuses choses sur ce qu'est ce monde inconnu pour moi, et je pense que vous seriez à même de répondre à mes interrogations :)

Sinon j'ai 24 ans, jeune berger (en brebis), passionné par les lieux incultes et les animaux. j'aime faire du modélisme, marcher et regarder les nuages défiler dans le ciel (non orageux, de préférence). pour mon caractère, je peux dire que je suis impulsif, sentimental, volontaire et j'ai du mal à tenir compte de mes erreurs passées (très (trop ?) têtu...sans jeu de mot ^^)
mais je suis peut être trop timide aussi pour en dire plus pour l'instant... :s

Voilà voilà je m'en remet à votre sagesse (et vos avis):)

à très bientôt !
Maya

Re: Salutatou(te)s

Message par Maya »

Bienvenu U pastoru, installe toi et admire le paysage :wink:

Sinon à part les brebis,que j'aime bien hein :D
tu saurais me dessiner un mouton?

:arrow: :arrow: :jesors:
Chronos13

Message par Chronos13 »

Salut U pastoru, bienvenue parmi nous :gentil:

Tu es de Corse je suppose ? :souris:
Clémentines

Message par Clémentines »

Benvinutu à toi U pastoru ! (et là imagine que tu n'es pas corse...j'ai pas l'air nouille :euh: ).
J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher...

ps : j'dis ça mais 'jai rien dis hein...3 messages de bienvenue...3 filles....de là à conclure que.... :jesors:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bienvenue ! :D
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue à toi. Il ne sera pas dit que tu n'as été accueilli que par des filles !!
Moi aussi, j'aime regarder les nuages "les nuages, les merveilleux nuages..." disait Baudelaire.
Tire-s-en la première leçon : tout est impermanence, encore plus la sexualité...
scorpio130386
Genre : icone de genre garcon

Message par scorpio130386 »

bonjour a toi et surtout bienvenue :content:
U pastoru

Message par U pastoru »

Oh merci beaucoup à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux ! :gentil:

oui je suis corse mais je suis sur les routes (problèmes vis à vis d'une partie de la famille...), je ne suis pas sûr de rentrer un jour au village (et ne sais pas si j'en aurais envie, tellement la mentalité y est, pour moi, affligeante et intolérante avec le recul, après avoir connu le continent et sa très grande diversité (de tout points de vue) :)
Clémentines a écrit :Benvinutu à toi U pastoru ! (et là imagine que tu n'es pas corse...j'ai pas l'air nouille :euh: ).
) ti rigrazziu, ai raghjio, lu so.
Maya a écrit :Bienvenu U pastoru, installe toi et admire le paysage :wink:

Sinon à part les brebis,que j'aime bien hein :D
tu saurais me dessiner un mouton?

:arrow: :arrow: :jesors:
Avec plaisir mais ce serait horrible je ne sais vraiment pas dessiner :D
zphyr a écrit :Tire-s-en la première leçon : tout est impermanence, encore plus la sexualité...
hm je suis bien d'accord :) (peut être pour le meilleur, ou pour le pire, ça doit dépendre ^^)
Clémentines

Message par Clémentines »

"ai raghjio, lu so."

U pastoru j'ai besoin d'une traduction là ! Je parle couramment l'italien donc comprendre le corse à l'oral pas de souci, à l'écrit ça dépend mais là j'avoue que je n'ai pas compris la fin de ta phrase O_O
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Clémentines a écrit :"ai raghjio, lu so."

U pastoru j'ai besoin d'une traduction là ! Je parle couramment l'italien donc comprendre le corse à l'oral pas de souci, à l'écrit ça dépend mais là j'avoue que je n'ai pas compris la fin de ta phrase O_O
Au pifpafpouf, ça ressemble bien à quelque chose du genre "tu as raison, je le suis", nan ?
Mais c'est peut-être pas ça du tout. :huhu:
Répondre