Cette année, il y a eu une nouvelle dans ma classe, je la connaissais déjà parce qu'on était dans le même collège et qu'elle est très bonne amie avec mon ancienne meilleure amie.
Après un mois de découverte entre nous, j'ai réaliser qu'elle me plaisait beaucoup, et on a commencé a devenir de bons amis.
Quelques temps, sur les conseils de mon ancienne meilleure amie, je décide de lui parler plus sérieusement et c'est là qu'elle me dit qu'elle est lesbienne.
J’avoue que c'est la 1ère que : je rencontre une lesbienne et c'est aussi la 1ère fois que je demande a une lesbienne.
Sur le coup ça m'a choqué, je pensais vraiment pas qu'elle était lesbienne et disons que aussi j'ai eu un passé difficile que ce soit avec les mecs ou les meufs (niveau amour, pas amical), et j'ai l'impression d'être traumatisé, mal à l'aise, en colère aussi, triste; Et donc depuis ce jour, on est devenu encore plus proche, je la considère comme ma meilleure amie, on se parle de tout, de moi avec les mecs, d'elle avec les meufs; on a tout les deux du mal a trouver quelqu'un...
Enfin bref, au final, ça fait depuis novembre 2013 que j'ai une boule au ventre quand je pense a elle, je me suis pas mal renfermer, je parle beaucoup moins, je suis distant avec mes amies, je suis tendu, vouté, crispé, et je suis toujours sur elle, bon pas a fond comme au début, mais quand même, et le problème c'est que maintenant, j'arrive plus a me séparer d'elle, enfin je veux dire par là que j'ai l'impression d'être dépendant d'elle, disons que j'arrive pas a enlever la partie "amoureux" (je veux rester ami avec et de toute façon si je ne le suis plus, j'arriverai plus à venir au lycée), et que ça me gène terriblement...et surtout, j'ai l'impression de perdre toute attirance pour une autre personne, je veux moi je matte beaucoup les mecs et les meufs, et depuis 5 ou 6 mois, je n'arrive plus qu'a la regarder...
Donc voilà j'aurai besoin d'aide