premier baiser
-
wahoo!heidouck a écrit :mon premier baiser avec une fille..
je ne suis plus très sure..
je crois que c'était en boite, vers 17 ans, j'étais avec un mec et à coté de nous il y avait une fille trop jolie qui était assise, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser et elle m'a dit oui, je me souviens que j'ai trouvé ce baiser très doux..
Après dans la soirée j'ai du embrasser 2 ou 3 autres hérétottes, me souviens plus trop![]()
j'ai recroisé l'une d'elle 1 an plus tard et c'était devenu une vraie gouine ^^

Haha! Tu lui as révélé sa vraie nature!!heidouck a écrit :je crois que c'était en boite, vers 17 ans, j'étais avec un mec et à coté de nous il y avait une fille trop jolie qui était assise, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser et elle m'a dit oui, je me souviens que j'ai trouvé ce baiser très doux..
Après dans la soirée j'ai du embrasser 2 ou 3 autres hérétottes, me souviens plus trop![]()
j'ai recroisé l'une d'elle 1 an plus tard et c'était devenu une vraie gouine ^^
mon premier baiser avec un mec m'en souviens comme si c'était hier, rien de très romantique, je tremblais comme une feuille
et celui avec une fille, il remonte à 3 mois, et j'espère m'en souvenir toute ma vie.
ça faisait plusieurs nuit qu'elle me rejoignait dans mon gite
, et on discutait et on restait collé dans les bras l'une de l'autre pendant des heures (dans un lit 1 place je précise
)
puis est arrivé la nuit, j'avais collé 2 matelas l'un contre l'autre et elle devait resté toute la nuit, c'était cette nuit ou jamais, je sentais son souffle sur moi, je me suis approché doucement et je l'ai embrassé
c'était doux
et dans ma tete y'avait un warning qui défilait avec écrit en rouge " putain t'es en train d'embrassé une nana !!!!!! tu es gay !!!!! tu embrasse une nana !!!! ah mais qu'est ce que c'est bon bordel !!!! "
cette nuit là ma vie à basculé, à merveilleusement basculé

et celui avec une fille, il remonte à 3 mois, et j'espère m'en souvenir toute ma vie.
ça faisait plusieurs nuit qu'elle me rejoignait dans mon gite

puis est arrivé la nuit, j'avais collé 2 matelas l'un contre l'autre et elle devait resté toute la nuit, c'était cette nuit ou jamais, je sentais son souffle sur moi, je me suis approché doucement et je l'ai embrassé

c'était doux

cette nuit là ma vie à basculé, à merveilleusement basculé

-
Le tout tout premier je ne m'en rapelle pas.
Mais le permier qui aie compté...WOW
une explosion de sens, des étoiles dans la têtes, des picotements partout, des montagnes russes dans le ventre, le coeur qui bat si vite qu'il va se décrocher...
Ah oui çà...C'était quelque chose!!!Et rien avoir avce un mec!
Mais le permier qui aie compté...WOW
une explosion de sens, des étoiles dans la têtes, des picotements partout, des montagnes russes dans le ventre, le coeur qui bat si vite qu'il va se décrocher...
Ah oui çà...C'était quelque chose!!!Et rien avoir avce un mec!

-
premier baiser
Mon premier baiser avec un mec c'était le 1er de l'an 98... à Lyon. C'est précis.. Je trouvais ça pas mal...
Mais avec une fille .......... Un soir on revenait du bowling avec une copine et avant de la quitter elle m'a dit je peux tembrasserelle m'avait déjà posé la question toute le journée.... et là waouuu joublierais jamais c'est incroyablement curieux comme sensation c'était juste sur les lèvres, mais après ça été encore plus fort.... Et dire que je la vois samedi, demain.... je vais pas pouvoir résister... lol
De connaître ça au moins une fois dans sa vie c'est le bonheur.... Je vous assure..........

Mais avec une fille .......... Un soir on revenait du bowling avec une copine et avant de la quitter elle m'a dit je peux tembrasserelle m'avait déjà posé la question toute le journée.... et là waouuu joublierais jamais c'est incroyablement curieux comme sensation c'était juste sur les lèvres, mais après ça été encore plus fort.... Et dire que je la vois samedi, demain.... je vais pas pouvoir résister... lol
De connaître ça au moins une fois dans sa vie c'est le bonheur.... Je vous assure..........