Si peu.Kennedy a écrit :Ca fait un peu désespérée, dit comme ça.Billy a écrit :Je veux bien ramasser les balles perdues, s'il faut rendre service.Brouzouf a écrit : Pff, c'est cool. Elle est où c't'équipe ?![]()
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Moi je vais faire un truc très lesbien. Très drama. Très . muhaha.
tu vas déclarer à une hétérote que tu l'aimes ?Lyanes a écrit :Moi je vais faire un truc très lesbien. Très drama. Très . muhaha.
Tu ne vas pas appeler ton ex quand même ?Lyanes a écrit :Moi je vais faire un truc très lesbien. Très drama. Très . muhaha.
Ou ses plans cul d'il y a quelques temps ?Brouzouf a écrit :Tu ne vas pas appeler ton ex quand même ?Lyanes a écrit :Moi je vais faire un truc très lesbien. Très drama. Très . muhaha.
Tu ne vas pas brûler tes dvd de The L word ?Brouzouf a écrit :Tu ne vas pas appeler ton ex quand même ?Lyanes a écrit :Moi je vais faire un truc très lesbien. Très drama. Très . muhaha.
elle va se taper l'intégrale plutôtBilly a écrit :Tu ne vas pas brûler tes dvd de The L word ?Brouzouf a écrit :Tu ne vas pas appeler ton ex quand même ?Lyanes a écrit :Moi je vais faire un truc très lesbien. Très drama. Très . muhaha.
'tain déjà rien qu'à l'issue du 1er épisode,j'aurai une dale de tarée !
J'croyais qu't'avais pas faim, toi ?cici a écrit :elle va se taper l'intégrale plutôtBilly a écrit :Tu ne vas pas brûler tes dvd de The L word ?Brouzouf a écrit : Tu ne vas pas appeler ton ex quand même ?
Moi ?Billy a écrit :J'croyais qu't'avais pas faim, toi ?cici a écrit :elle va se taper l'intégrale plutôtBilly a écrit : Tu ne vas pas brûler tes dvd de The L word ?
Ma faim est très localisée
Norma a écrit :Normal, elle n'est pas hétéro.Moilux a écrit :elle a moyennement l'air hétéro).