Brouzouf a écrit :Mais une briseuse de couple hétéro, n'est-ce pas ?
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Lyanes elle fait trop du teasing ! On veut de l'info. Où, qui, quand, comment ? Elle est jolie ? Elle aime la bière ? Elle vit chez sa meuf chez ses parents ?

Ça va être le nouveau feuilleton à suivre. 
Grave. C'est pas permis un tel teasing.Mizc a écrit :Lyanes elle fait trop du teasing ! On veut de l'info. Où, qui, quand, comment ? Elle est jolie ? Elle aime la bière ? Elle vit chez sa meuf chez ses parents ?
Oh ouisampa a écrit :Ça va être le nouveau feuilleton à suivre.
Père castor raconte nous une histoire !?
Non mais c'est du drama classique les filles vous excitez pas trop vite.
Et accessoirement c'est pas vous à qui elle va venir poser 200 000 questions pour analyser "un regard insistant au milieu de quatre personnes" ou encore "mes potes et ses potes me disent non, donc j'y vais, c'est bien ça fana?" voire même "dis donc c'est un bien beau mur, je m'encastre comment, la tête en avant ou bien les dents?".
Donc moi je prépare mon pop-corn, mon verre de blanc, mon canapé, mon jeu préféré et puis j'attends qu'ça s'passe en casant de temps en temps un conseil utile et la plupart du temps des remarques sarcastiques que Lyanes ne comprendra même pas, et pour la confuser encore plus je vais la regarder comme ça :

J'ai hâte.
Et accessoirement c'est pas vous à qui elle va venir poser 200 000 questions pour analyser "un regard insistant au milieu de quatre personnes" ou encore "mes potes et ses potes me disent non, donc j'y vais, c'est bien ça fana?" voire même "dis donc c'est un bien beau mur, je m'encastre comment, la tête en avant ou bien les dents?".
Donc moi je prépare mon pop-corn, mon verre de blanc, mon canapé, mon jeu préféré et puis j'attends qu'ça s'passe en casant de temps en temps un conseil utile et la plupart du temps des remarques sarcastiques que Lyanes ne comprendra même pas, et pour la confuser encore plus je vais la regarder comme ça :

J'ai hâte.
Oh ben le genre de truc qui a tout à fait sa place dans la rubrique filles quoi.fanathyk a écrit :Non mais c'est du drama classique les filles vous excitez pas trop vite.
Vazyyyraconte.Donc moi je prépare mon pop-corn, mon verre de blanc, mon canapé, mon jeu préféré et puis j'attends qu'ça s'passe en casant de temps en temps un conseil utile et la plupart du temps des remarques sarcastiques que Lyanes ne comprendra même pas, et pour la confuser encore plus je vais la regarder comme ça :
J'ai hâte.
Voilà voilà.
(La coloc c'est plus ce que c'était).
Mais sinon, c'est plutôt bien résumé.
(La coloc c'est plus ce que c'était).
Mais sinon, c'est plutôt bien résumé.
Et sinon, t'es Obélix ?fanathyk a écrit :et pour la confuser encore plus je vais la regarder comme ça :
J'ai hâte.
Et donc tu postes pas de topic entier parce que t'as pas envie que je viennes te montrer ma signature ?