Draguer, ouais (Menfin j'ai pas vraiment l'impression d'avoir de technique à proprement parler mais parait que je sais y faire (alors que je ne m'en rends pas compte quand c'est le cas. Faut croire que c'est inné

)). Une inconnue, ouais. Mais après, tout dépend du contexte. Si c'est une fille croisée dans la rue, je ne pense pas que je franchirais le pas. J'ai horreur qu'on m'accoste donc je préfère éviter de le faire à d'autres. Si c'est une fille qui attend genre à un arrêt de bus, le contexte est plus propice à un échange.
Sinon, à la fac, j'ai assisté à une approche assez drôle. J'étais tranquillement posée avec une pote sur un carré d'herbe, et là, une fille débarque et commence à taper la discute à une fille assise face à nous qui lisait un livre. Elle a commencé à lui demander comment elle allait, son prénom, ce qu'elle faisait là et tout et à la fin, elle lui a proposé de rejoindre son groupe de pote assis un peu plus loin. C'était très drôle. Et grillé que c'était une gouine à la recherche de meuf à se mettre sous la dent. En se relevant pour rejoindre ses potes avec sa proie, elle m'a regardée et m'a fait un clin d'oeil genre "je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc". C'était d'autant plus drôle vu que je parlais de comment pécho des meufs à ma pote au moment où le phénomène a débarqué.