Draguer une inconnue

Pour elles

Re: Draguer une inconnue

Message par »

cici a écrit :
The ChaBox a écrit :Donc au final, personne ne sait draguer sur ce forum. Eh beh, on est pas aidé..! ^^
a se demander comment on a réussi à se mettre en couple :mrgreen:

C'est suite à des malentendus de clins d'oeil! :lol:

Bon cela dit, ma niaise, je l'ai dragué via le net.. et je suis devenue liquide quand je l'ai vu IRL, et c'est justement ce côté "j'ai planifié mais y'a rien qui fonctionne comme il faudrait" qui l'a charmé.. (enfin je crois.. :ninja: )
Maev

Message par Maev »

cici a écrit :Donc au final, personne ne sait draguer sur ce forum. Eh beh, on est pas aidé..! ^^
Zut, moi qui venais vous lire pour vos expériences incroyables :jesors:

Plus sérieusement, j'ose pas, à part fixer comme une psychopathe... xD Et bien sûr sans se faire griller... Pas sûre que ce soit la meilleure technique (rectification : ce n'est VRAIMENT pas la bonne technique xD).
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Maev a écrit :
cici a écrit :Donc au final, personne ne sait draguer sur ce forum. Eh beh, on est pas aidé..! ^^
Zut, moi qui venais vous lire pour vos expériences incroyables :jesors:

Plus sérieusement, j'ose pas, à part fixer comme une psychopathe... xD Et bien sûr sans se faire griller... Pas sûre que ce soit la meilleure technique (rectification : ce n'est VRAIMENT pas la bonne technique xD).
Moi quand je fixe une fille comme une psychopathe, elle s'enfuit. :ninja:
Et j'déconne même pas.
cici

Message par cici »

Gé a écrit :
cici a écrit :
The ChaBox a écrit :Donc au final, personne ne sait draguer sur ce forum. Eh beh, on est pas aidé..! ^^
a se demander comment on a réussi à se mettre en couple :mrgreen:

C'est suite à des malentendus de clins d'oeil! :lol:
ouais ben parlons-en hein

à bas les clins d'oeil et leur sur-interprétation !
Norma

Message par Norma »

Non mais tu comprends pas. Elle était hétéro et elle a regardé ailleurs quand j'ai fais un clin d'oeil. C'est forcément un signe.

Sinon moi je milite activement pour que tout le monde se décide enfin à oublier ce concept farfelu de "draguer sans se faire griller", qui n'a juste pas de sens vu que quand on drague le but est de se faire griller, justement. Ca n'a pas de sens, les filles. Oubliez.
Lyanes

Message par Lyanes »

Et moi je milite pour que celles qui veulent se faire griller, ben y aillent franchement. Pour les handicapées du obvious telles que moi, et moi même.
Tanie

Message par Tanie »

Lyanes a écrit :Et moi je milite pour que celles qui veulent se faire griller, ben y aillent franchement. Pour les handicapées du obvious telles que moi, et moi même.
Je fais partie des handicapées du obvious aussi, donc je vais rejoindre ta cause.
nausicaa

Message par nausicaa »

Je suis d'accord Norma ^^ la seule personne que j'ai jamais vraiment dragué il y a un an, j'y suis allée d'abord en mode "draguer sans se faire repérer" ce qui était en fait plutôt du repérage de terrain et un moyen de se rapprocher d'elle. Puis un jour j'ai balançé le giga sous entendu qui crame tout (dont moi) xD et au fond si la meuf s'en doutait quand même, ça a été le seul moyen pour moi d'être vraiment fixée (mais j'avais oublié le "détail" de demander si elle était avec qq1 ><)
marfield

Message par marfield »

Draguer, ouais (Menfin j'ai pas vraiment l'impression d'avoir de technique à proprement parler mais parait que je sais y faire (alors que je ne m'en rends pas compte quand c'est le cas. Faut croire que c'est inné :ninja: )). Une inconnue, ouais. Mais après, tout dépend du contexte. Si c'est une fille croisée dans la rue, je ne pense pas que je franchirais le pas. J'ai horreur qu'on m'accoste donc je préfère éviter de le faire à d'autres. Si c'est une fille qui attend genre à un arrêt de bus, le contexte est plus propice à un échange.

Sinon, à la fac, j'ai assisté à une approche assez drôle. J'étais tranquillement posée avec une pote sur un carré d'herbe, et là, une fille débarque et commence à taper la discute à une fille assise face à nous qui lisait un livre. Elle a commencé à lui demander comment elle allait, son prénom, ce qu'elle faisait là et tout et à la fin, elle lui a proposé de rejoindre son groupe de pote assis un peu plus loin. C'était très drôle. Et grillé que c'était une gouine à la recherche de meuf à se mettre sous la dent. En se relevant pour rejoindre ses potes avec sa proie, elle m'a regardée et m'a fait un clin d'oeil genre "je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc". C'était d'autant plus drôle vu que je parlais de comment pécho des meufs à ma pote au moment où le phénomène a débarqué. :huhu:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

marfield a écrit :"je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc".
"tmtc" ? :gn:
Répondre