"Toi-même tu sais"Kennedy a écrit :"tmtc" ?marfield a écrit :"je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc".
Draguer une inconnue
Re: Draguer une inconnue
-
Cactus moribond
Toi même tu sais (hé oui, toi même tu c...Kennedy a écrit :"tmtc" ?marfield a écrit :"je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc".
|
|
Haha, ça m'a bien fait rire, j'imagine tout à fait la scène xDmarfield a écrit :En se relevant pour rejoindre ses potes avec sa proie, elle m'a regardée et m'a fait un clin d'oeil genre "je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc".
Par contre vous m'apprenez un truc, je pensais que c'était "toi-même tu comprends"... J'suis pas à la page, ça va pas ça
-
Sans identité
Je suis la seule à trouver que c'est bizarre d'aborder une fille en lui proposant de se joindre à ses amis? C'est plus facile de séduire une fille quand on est seule, en tête à tête avec elle, nan?
"Viens avec moi, parfaite inconnue, dans un bosquet sombre et isolé" n'est pas une méthode de drague convaincante.Sans identité a écrit :Je suis la seule à trouver que c'est bizarre d'aborder une fille en lui proposant de se joindre à ses amis? C'est plus facile de séduire une fille quand on est seule, en tête à tête avec elle, nan?
-
Sans identité
Nan mais elle pouvait rester assise avec elle sur l'herbe.Norma a écrit :"Viens avec moi, parfaite inconnue, dans un bosquet sombre et isolé" n'est pas une méthode de drague convaincante.Sans identité a écrit :Je suis la seule à trouver que c'est bizarre d'aborder une fille en lui proposant de se joindre à ses amis? C'est plus facile de séduire une fille quand on est seule, en tête à tête avec elle, nan?
Norma a écrit :
OFF-Topic :
Parenthèse : "toi même tu sais", certaines d'entre vous utilise cette expression toutes les phrases et demis. Ca vient d'où ? Pourquoi ? C'est une lubbie ou ça a un sens particulier et significatif ?
|
C'était peut-être une drague pour le compte de quelqu'un d'autre ?Sans identité a écrit :Nan mais elle pouvait rester assise avec elle sur l'herbe.Norma a écrit :"Viens avec moi, parfaite inconnue, dans un bosquet sombre et isolé" n'est pas une méthode de drague convaincante.Sans identité a écrit :Je suis la seule à trouver que c'est bizarre d'aborder une fille en lui proposant de se joindre à ses amis? C'est plus facile de séduire une fille quand on est seule, en tête à tête avec elle, nan?