Avant de dire des bêtises je préfèrecarthaginoise a écrit : deuxièmement cela prouve que notre société manque de repères et que par conséquent il faut en réintroduire.

[mais tu as tt à fait raison...]

Facile à dire...carthaginoise a écrit :premièrement toute violence et toute humiliation est inacceptable et appelle une sanction.
deuxièmement cela prouve que notre société manque de repères et que par conséquent il faut en réintroduire.
mdr, ha?? une clé??? j'aurais cru que tu te balladais avec un petit zombi apprivoisé. Tout aussi efficace, et vu l'ordeur ça doit être pratique pour avoir une place dans le métro aux heures de pointe!!!Ca, c'est à toi de voir. Je me balade constamment avec une clé à molette de 2 kg pour ma part, je la cache uniquement si besoin est.
Pfff tricheur !dragon10 a écrit :Pourquoi qu'est ce qu'il a ton copain actuel ?Syrinx a écrit :Facile à dire...
Tain vous êtes quand même très courageux globalement sur ce site. Je devrais peut-être changer de copain au cas où ça m'arriverait.Moi j'ai la chance de sortir avec quelqu'un qui est resté longtemps dans l'armée...
Pfff c'est con, si c'est une bonne piéce, cours avec!! Non mais jusqu'a quand crois tu que je serais là pour tout t'apprendre non mais !foliefurieuse a écrit :Moi je lui mets le portable dans le cul. Pff non mais où va-t-on!!