moi c'est sabrina, 31 ans et venant du 86

je me suis inscrite sur ce forum d'abord parce que... parce que... j'ai déjà 31 ans et que c'est le gros désert affectif!!! voilà ça c'est dit, comme ça c'est fait

Que dire sur moi... gros nounours un peu fofolle et très tolérante, légèrement réservée mais pouvant devenir très bavarde si je suis avec une personne sur la même longueur d'onde que moi. je passe mon temps libre à gribouiller de drôles de créatures hybrides directement inspirées des animaux peuplant notre planète

Depuis longtemps, une certaine dualité des émotions me rongeait jusqu'à la moelle... oui je désirais les femmes, ça c'était un fait que j'avais très bien accepté mais je ne m'attachais pas plus que ça à elles et passait mon temps à changer de coup de coeur, qu'est c'que j'étais volage avec les nanas, c'était vraiment agacant à force

sauf que elle a fait un passage éclair à la fac, que j'en ai jamais revue en vrai depuis et que ouaiiii j'ai 31 ans et j'suis seule dans mon coin dans une petite ville assez loin de tout lieux de rencontres et que j'espère qu'ici sur ce forum je pourrais discuter avec des gens sympa, me défouler, lire des sujets intéressants et tout et tout xDDD