Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Délirium tremens et autres débilités
Lyanes

Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Message par Lyanes »

...
que tu dis. Je SUIS une grande jalouse. Énorme. En amour ET en amitié. Le dernier épisode en date, c'était ma soirée d'anniversaire où une pote à moi qui était sensée dormir là est partie dormir ailleurs. Situation qui a déclenché une gigantesque ouverture de vannes. Ahah.
Bref.
Franchement, travaille dessus, meuf. Je te lis sans forcément réagir (autrement qu'avec mes coloc, quoi :huhu: ) et de tes mots ressortent deux malaises. Cette jalousie qui n'a pas lieu d'être et qui ... te pourri légèrement la vie je trouve (en mode "vexée" tu préfères la zapper ta donzelle, voir être un peu trop critique à son endroit ... tu l'a quand même traité d'alcoolique et d'allumeuse.. ) et puis une légère propension à "sexualiser" toutes vos interactions ou vos absences d'interactions.
Hum.
Abigail

Message par Abigail »

Lyanes a écrit :...
que tu dis. Je SUIS une grande jalouse. Énorme. En amour ET en amitié. Le dernier épisode en date, c'était ma soirée d'anniversaire où une pote à moi qui était sensée dormir là est partie dormir ailleurs. Situation qui a déclenché une gigantesque ouverture de vannes. Ahah.
Bref.
Franchement, travaille dessus, meuf. Je te lis sans forcément réagir (autrement qu'avec mes coloc, quoi :huhu: ) et de tes mots ressortent deux malaises. Cette jalousie qui n'a pas lieu d'être et qui ... te pourri légèrement la vie je trouve (en mode "vexée" tu préfères la zapper ta donzelle, voir être un peu trop critique à son endroit ... tu l'a quand même traité d'alcoolique et d'allumeuse.. ) et puis une légère propension à "sexualiser" toutes vos interactions ou vos absences d'interactions.
Hum.
Mais comment ça, "qui n'a pas lieu d'être"? Ok, je n'ai rien à y redire quand elle va dragouiller ailleurs, mais c'est peut-être juste que je l'aime bien et qu'elle me plaît, donc je suis jalouse quand elle fricote ailleurs, mais c'est normal. Non ?

Pour le truc d'être trop critique, c'est des trucs que je dis ici pour me "lâcher" quand elle m'agace (ou fait des trucs qui me rendent tristoune plutôt), mais bon je sais bien qu'elle n'est pas vraiment alcoolique.

Par contre t'as complètement raison quand tu dis que ça me pourrit la vie : je crois que ça me fait avoir des attitudes vraiment merdiques et du coup j'en rajoute une couche à mon côté empoté habituel.

Et comment ça sexualiser toutes nos interactions/absences d'interactions ?

Bon, Fana est méchante en MP et me dit que mon Octavine ne m'aime pas et est une grosse nazie cachée qui a volé des tableaux de maître. Vous en pensez quoi vous ? Je laisse tomber avec Octavine du coup ?
zphyr

Message par zphyr »

Abigail a écrit : Ensuite j'étais d'humeur "j'ai mes règles" pendant plusieurs heures.

Et puis on s'est vues l'autre soir mais c'était une soirée avec bien une vingtaine de personnes, pour son anniversaire. Elle avait l'air toute contente de me voir, et genre un peu troublée/bizarre (mais c'est ptetre parce qu'elle avait ses règles, ou bien parce qu'il y avait ptetre plein d'autres gens qu'elle avait pécho dans la même pièce et ça faisait chelou)
C'est ça, la réponse à tous vos problèmes ! A chaque fois que vous vous voyez, y'en a une qu'a ses règles, alors ça le fait pas !!

Oui je suis le topic depuis le début mais sans pop-corn passque ça fait du bruit et j'aime pas troubler le récit du film que je regarde. Et oui j'ai des avis hyper-réalistes qui font avancer le shmilblick. :biz:
Abigail

Message par Abigail »

ça y est les gens, elle m'a jetée définitivement :yeah: !

En gros, en allant un soir chez elle, elle m'a raconté qu'elle avait couché avec un gars de je ne sais où (un mec déjà en couple avec une nana qui va accoucher dans quelques mois d'ailleurs, nice :gentil: ) et moi ça m'a tellement secouée (même si oui, je sais que c'est de la jalousie mal placée et qu'on ne se devait rien) que je lui ai un peu tout déballé le lendemain par sms en lui disant qu'elle me plaisait, que ça m'emmerdait cette histoire et que du coup il fallait qu'on coupe les ponts parce que c'était qu'une grosse connasse.

A cela elle a répondu qu'elle était perdue et se sentait trop mal. Elle a réinsisté plus tard en répétant la même chose mais en proposant qu'on en discute. J'ai refusé en disant bien que je voulais rapidement passer à autre chose et ne plus en parler, mais finalement on a eu une suite de sms divers d'engueulades et d'insultes...

De ce que j'ai compris, elle dit être "perdue", qu'elle n'est pas certaine de sa sexualité, et qu'elle n'assume pas du tout une histoire homo mais qu'elle a "toujours rêvé avoir une relation comme on aurait pu avoir". Non mais ok hein. Et puis aussi qu'elle est tombée amoureuse du gars en question avec qui elle a couché... Grosse lose de la mort qui tue quoi. D'ailleurs elle est en flip total qu'au boulot les gens soient au courant qu'on a couché ensemble, c'est juste dingue... Je ne comprends pas comment elle peut assumer de prendre toutes les initiatives depuis le départ et d'être aussi persévérante pour m'avoir, tout ça pour finalement fuir dès que le premier mec venu lui passe sous le nez.
cici

Message par cici »

:copain:
chouberley

Message par chouberley »

Dire que c'est toi qui l'a jetée serait plus juste non?
Répondre