J'ai enfin remis une sonnerie gros-clin-d'oeil à la place de la générique de Samsung. L'intro de sex appeal.
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Queen qu'est-ce que que c'est que ces soirées où tu vas?
J'ai enfin remis une sonnerie gros-clin-d'oeil à la place de la générique de Samsung. L'intro de sex appeal.
-
Queen of Leon
Je sais pas, je sirotais mes pintes tranquilou et PAF je me suis retrouvée à lécher une vulve en chantilly sans comprendre, le moment what the fuck de la soiréeMaïzena a écrit :Queen qu'est-ce que que c'est que ces soirées où tu vas?
J'ai souri bêtement quand, après avoir choisi mes vêtements dans ma penderie, j'ai demandé à mon chat de sortir du placard. Allez savoir pourquoi, je me suis arrêté un quart de seconde et j'ai trouvé ça drôle ! 
Je suis allée pour la première fois dans un bar plein de lesbiennes ce soir
(bon, je me suis cachée derrière ma bière et mon pote toute la soirée et je suis restée genre 30 minutes max mais quand même, dans 15 ans j'arriverai peut-être enfin au placage contre le mur)
Fait la 3ème GP d'Auxerre. M'engage à faire un article dessus, comme ça je suis coincé. 
J'ai réparé (à 22h, parce que je n'avais rien d'autre à faire) une prise électrique qui n'a jamais fonctionné dans ma cuisine. A la lampe frontale, donc, vu que j'ai fait disjoncter le compteur avant de me lancer.
J'ai visionné le genre idéal des Inrocks et une surprise vous y attends...
http://style.lesinrocks.com/count_views/genre-ideal/
http://style.lesinrocks.com/count_views/genre-ideal/
Sapho : ah mais c'est trop cool ça !
Cha lui va bien dis donc !
Édit : et douce incassable ambiguë; jle la connais. On a fait du foofoot ensemble.

Cha lui va bien dis donc !
Édit : et douce incassable ambiguë; jle la connais. On a fait du foofoot ensemble.
-
Harley.Quinn
The Identity Project a fait sensiblement la même chose du côté des anglophones.