Savoir son orientation sans avoir eu de relation
Re: Savoir son orientation sans avoir eu de relation
Pour les filles (parce que je suis une fille et je sais pas si chez les garçons c'est comme ça aussi) je sais qu'au début de la découverte de mon homosexualité quand je regardais deux femmes ensemble s'embrasser dans un film ou aller un peu plus loins ça me faisait des papillons dans le ventre et ça me faisait de l'effet (excusez-moi de le dire) sans avoir été avec une fille concrètement donc je trouve que c'est déjà une grande preuve si vous l'avez vécu auparavant et ainsi de rêver d'être en couple avec une personne du même sexe que le vôtre très souvent...
Il y a des signes qui ne trompe pas :')
Il y a des signes qui ne trompe pas :')
Je suis assez d'accord, je regardais déjà les filles sans être sortie avec une. Et même si sortir avec une femme aide à être fixée, au fond de nous même on sait déjà 
Après tout est une question d'être ou non réceptif aux signes.

Après tout est une question d'être ou non réceptif aux signes.
Hm hm je suis d'accord, on peux connaître son orientation sans avoir eu de relation, en fonction de son attirance (ou pas) ressentie, en général, de ses pensées et désirs pour un sexe en particulier...enfin c'est mon avis perso ^^
...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:06 am, modifié 1 fois.
+1 Opiacée ^^
Je crois qu'à chaque couple il existe une certaine façon d'aimer car la façon d'aimer d'une personne sera influencée par celle de l'autre personne.
Je crois qu'à chaque couple il existe une certaine façon d'aimer car la façon d'aimer d'une personne sera influencée par celle de l'autre personne.
...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:06 am, modifié 1 fois.
En fait ils voudraient que chaque être soit unique mais respecte quand même un certain format 

Je me suis considéré bi jusqu'à mes premières relations sexuelles.
J'ai découvert mon attirance pour les hommes vers 13,14 ans mais j'ai aimé une fille au lycée. En fait je me suis fait pendant longtemps mon schéma de vie, qui aurait été de profiter d'avoir des expériences pendant ma jeunesse, puis de me caser avec une femme un certain temps pour rentrer dans la "norme" (avec plein de guillemets), je le disais même au premier gars que j'ai rencontré, que c'était ce que je voulais faire. Mais à partir du moment où les relations sexuelles sont rentrées en ligne de mire, je n'ai plus voulu ça du tout.
Donc me concernant, les relations sexuelles ont été une "révélation", entre guillemets car je suis attiré par les hommes depuis longtemps quand même.
Mon cas est un chouilla particulier, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.
Quant à la question j'ai tout de même répondu oui.
J'ai découvert mon attirance pour les hommes vers 13,14 ans mais j'ai aimé une fille au lycée. En fait je me suis fait pendant longtemps mon schéma de vie, qui aurait été de profiter d'avoir des expériences pendant ma jeunesse, puis de me caser avec une femme un certain temps pour rentrer dans la "norme" (avec plein de guillemets), je le disais même au premier gars que j'ai rencontré, que c'était ce que je voulais faire. Mais à partir du moment où les relations sexuelles sont rentrées en ligne de mire, je n'ai plus voulu ça du tout.
Donc me concernant, les relations sexuelles ont été une "révélation", entre guillemets car je suis attiré par les hommes depuis longtemps quand même.
Mon cas est un chouilla particulier, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.
Quant à la question j'ai tout de même répondu oui.
-
Personnellement je n'ai pas eu besoin d'avoir une relation avec une fille pour savoir que j'étais lesbienne. Je suis tombée amoureuse d'une fille et au fil du temps j'ai remarqué que j'étais attirée que par et vers les filles. C'est comme ça que j'ai compris, bien avant d'avoir eu une relation.
Parfait. Je n'aurais pas dit mieuxCro' a écrit :Même si tu n'as jamais conduis de voiture de ta vie, tu sais que tu préférerai être au volant d'une Jaguar plutôt que d'une dodoche. Bah là c'est pareil.

Je n'est que 13 ans. Et pourtant, je sais que j'ai une grande attirance pour les filles. Je ne sais pas encore si je suis homo ou bi. Mais temps pis. On verra bien