Ok ok je
Etes-vous, vous aussi, attirés par les hommes 30/45ans..
-
LucasIsCalling
Re: Etes-vous, vous aussi, attirés par les hommes 30/45ans..
Je vais faire un gros up, ce sujet m'a interpelé. Perso je suis attiré par les hommes d'au moins 35 et après je n'ai aucune limite (bon à un certain point si quand même).
Ma seule explication est l'attirance physique, c'est à dire que les "jeunes" ne m'attirent absolument pas! Alors que les plus mûrs...
Je n'ai que 5 rencontres dans ma vie, et ça va de 40 à 47 ans, mon copain ayant 44 (ça fait 9 mois).
Ma seule explication est l'attirance physique, c'est à dire que les "jeunes" ne m'attirent absolument pas! Alors que les plus mûrs...
Je n'ai que 5 rencontres dans ma vie, et ça va de 40 à 47 ans, mon copain ayant 44 (ça fait 9 mois).
-
voielactee
Salut à tous,
Avant, on tolérait moins la différence d'âge qu'aujourd'hui.
Je suis un sportif dans la quarantaine et je commence à attirer plus les confidences des mecs plus jeunes. C'est assez nouveau pour moi et parfois déstabilisant ^^
Avant, on tolérait moins la différence d'âge qu'aujourd'hui.
Je suis un sportif dans la quarantaine et je commence à attirer plus les confidences des mecs plus jeunes. C'est assez nouveau pour moi et parfois déstabilisant ^^
Salut,
Perso j'ai voter de 30 a 47 car je trouve que les hommes ont un charme fou dans cette tranche d'age ! Et sont souvent mature mais avec un côté fun !
Perso j'ai voter de 30 a 47 car je trouve que les hommes ont un charme fou dans cette tranche d'age ! Et sont souvent mature mais avec un côté fun !
Voté 25/30 ans, une chtouille plus vieux que moi, mais le coup de foudre/sentiments, et le physique (aussi :p) compte beaucoup plus que l'âge réel du mec..
-
Goldenvrack
35-60, à partir de 50 c'est rare mais les virils bien conservés qui ont eu une vie saine c'est super sexe. Je ne supporte pas les 18-29 ans, c'est rare que je soit attiré. 30-34 c'est la zone tampon.
100% d'accord, qu'est-ce que c'est beau un homme mûr bien conservé.
-
Daisy.Adair
|
30-39 ans en ce qui me concerne (donc j'ai voté 30-47). J'aime bien les mecs avec quelques kilomètres de plus que moi au compteur
.
.-
HumpDeBump
Pour une relation l'âge importe peu pour ma part, ça dépend juste du gars.
Mais pour des plans, ouais, j'ai tendance à aimer les mecs avec quelques années de plus et encore ce n'est pas une généralité, ça dépend aussi de la personne, si elle me plaît (quel que soit son âge).
Mais pour des plans, ouais, j'ai tendance à aimer les mecs avec quelques années de plus et encore ce n'est pas une généralité, ça dépend aussi de la personne, si elle me plaît (quel que soit son âge).