Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Ma'iitsoh »

Bon, je fais que des rêves WTF, donc ça ne change pas trop, mais alors en ce moment...! Non seulement je passe d'un rêve à l'autre, avec des phases de micro-réveils "ah, fiou, c'était juste un r...zzzzz" et ça repart en mode fuck la logique, mais en plus, je rassemble plein d'éléments complètement inutiles et aberrants dedans.
Cette nuit, entre autres, je me suis rendu compte que cette histoire de permis de voiture commence à me stresser. Je me faisais arrêter par les flics et jeter en prison parce que j'avais trop avancé ma bagnole à un stop. :ninja:
Chronos13

Message par Chronos13 »

Shani13 a écrit : Cette nuit, entre autres, je me suis rendu compte que cette histoire de permis de voiture commence à me stresser. Je me faisais arrêter par les flics et jeter en prison parce que j'avais trop avancé ma bagnole à un stop. :ninja:

:lol: Je compatis ! Je suis également en plein dedans...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Haha, je me souviens à l'époque d'avant-permis. Je cauchemardais de me retrouver dans une voiture avec des pédales bizarres et des tabourets à la place des sièges. Logique.

A part ça, l'autre nuit j'ai rêvé que mon crush participait au concours miss France. Elle passait à la télé alors j'étais contente de pouvoir la monter à mes amies. Sauf qu'elle ressemblait à rien avec plein de maquillage. Et la chose la plus WTF c'est que c'était Miss Bretagne... ^^ Je cherche toujours à comprendre.
Eustache

Message par Eustache »

The ChaBox a écrit :Haha, je me souviens à l'époque d'avant-permis. Je cauchemardais de me retrouver dans une voiture avec des pédales bizarres
Si tu fais de la bagnole avec des membres du site, ça devrait pouvoir devenir réalité !
Maïzena

Message par Maïzena »

Brr un rêve ultra creepy cette nuit.

Dans la vraie vie qd je suis éveillée je m'occupe de jeunes mamans et de leurs bébés dans un cadre associatif parce que la maternité c'est teeeeeellllllement une partie de plaisir même si c'est trop bien.

Bref en rêve je suivais une maman dont le bébé était... un genre de machine, super bien imité, qui sentait même le bébé, mais qui marchait à piles. L'horreur c'était que la maman ne se rendait pas compte que son bébé n'était pas un vrai et que moi même j'avais mis un moment à réaliser. Ce bébé tout chaud qui sentait la brioche...une espèce de machine. Bref je repartais de la rencontre toute horrifiée d'avoir à lui annoncer. N'importe quoi.
Also, en rentrant, toutes les tomates de mon balcon avaient mûri en quelques heures.
Rafael

Message par Rafael »

J'étais dans une salle de cours avec mes camarades quand ChristineHéloïse ((c) Lyanes) est venue nous chanter quelques chansons. Tout le monde est sous le charme, comme envouté. Elle regardait tout le monde dans les yeux en chantant, ça donnait une impression incroyable.
A la fin, elle proposait de vendre son CD pour $70, et je me demandais si je préférais dépenser $70 pour un CD ou pour aller voir le docteur (ce qui est un problème réel actuellement, malheureusement).
Lyanes

Message par Lyanes »

J'adore ton rêve! :amour:
Norma

Message par Norma »

J'ai rêvé que Laura Prepon c'était ma petite copine :hehehe: :ninja: C'était bien. :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Lyanes a écrit :J'adore ton rêve! :amour:
+1.

Sinon, moi cette nuit j'étais un cambrioleur de haut vol, avec toute une bande (dont mon père, WTF). A un moment, on sautait en parachute du haut d'un immeuble, ou peut-être bien avec des câbles pour nous retenir. Il fallait bien faire gaffe à pas croiser un des faisceaux lasers en descendant, et donc tomber dans une zone bien précise. Arrivés devant une fenêtre, on y rentrait tous, et on arrivait dans l'appart de l'ex de mon père, avant de se débarrasser de nos tenues de cambrioleurs, et de s'habiller normalement pour faire un repas entre amis (dans l'espoir que les flics n'aient aucun soupçon si ils passaient par l'appart). Mon père commençait à flipper que quelqu'un de l'immeuble d'en face nous ait vus rentrer dans cet appart mais on tentait de le rassurer, que c'était improbable vu le brouillard, la nuit et la distance. Moi-même, je flippais un peu et n'arrêtais pas d'aller regarder dans le judas de la porte, pour voir si personne ne nous surveillait du palier.

A un moment, une partie des convives/complices sortait sur la terrasse, et on voyait un truc comme ça
Image

Avec trois ou quatre flics en uniforme dedans, venus nous arrêter, mais aussi plein de caisses, et des fous qui s'agitaient en sautant partout. Au point que le machin (très gros) commençait à tanguer, et bientôt, on proposait aux flics de les aider à venir sur la terrasse pour pas qu'ils tombent, mais ils se méfiaient de nous (vu qu'ils étaient venus nous arrêter) et refusaient notre aide.
inconnu n

Message par inconnu n »

Cette nuit, j'ai rêvé que je croisais Ex-pote Connard accompagné par sa copine et me réconciliais avec lui, mais c'était un peu awkward.
Et que ensuite, il voulait descendre, avec nous deux, sur une espèce de tyrolienne pour s'amuser, mais le truc semblait dangereux, donc au début on acceptait, puis finalement, sa copine et moi, on changeait d'avis, mais lui il voulait de l'aventure donc il restait accroché au fil. Et si on ne voulait pas qu'il tombe, alors on était obligés de le suivre, car si on le laissait seul il tomberait (c'était son moyen pour nous forcer).
Du coup, je sortais mon poignard turc et je coupais le fil à la base, permettant de sauver ma vie et celle de la copine, mais lâchant le fameux pote dans le vide.
Répondre