A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me suis remis à FFX. Je suis sur la course de chocobo. Je crois que c'est le truc le plus impossible du jeu (après la quête ou il faut évité la foudre 200 fois)
Impossible de prendre plus de 11 ballons sans qu'après un mur d'oiseau ne débarque et ne me bloque pendant une dizaine de seconde sans que je puisse bouger. Ils ont une hit box tellement large que même quand tu passe a 4m d'eux ils te touchent. Et quand t'arrive à la fin de la course y en a toujours 3 ou 4 pour débarquer sur le coté sans que tu puisse rien faire.
Impossible de prendre plus de 11 ballons sans qu'après un mur d'oiseau ne débarque et ne me bloque pendant une dizaine de seconde sans que je puisse bouger. Ils ont une hit box tellement large que même quand tu passe a 4m d'eux ils te touchent. Et quand t'arrive à la fin de la course y en a toujours 3 ou 4 pour débarquer sur le coté sans que tu puisse rien faire.
Haha so true :

Lol j'ai failli péter ma manette (comme sur PS2 XD) lorsque je suis arrivée à... 0'0"'1 !!insyd a écrit :Je me suis remis à FFX. Je suis sur la course de chocobo. Je crois que c'est le truc le plus impossible du jeu (après la quête ou il faut évité la foudre 200 fois)
Mais avec de la patience (et de la chance aussi...) on y arrive ! La quête annexe qui me pose le plus de problème c'est celle des papillons à Macalania... J'ai jamais réussi à la faire (ça me saoule facilement aussi, on voit rien xD).
En fait, ce qui peut faire la différence pour la course de chocobos, c'est le début : si t'arrives à choper le max de ballons c'est bien parti. Il me semble aussi, j'avais cherché sur le net, et ça s'est confirmé quand je l'ai observé en jouant : les oiseaux arrivent par 4, deux sont pour ta pomme, les deux autres pour la dresseuse. Avec la trajectoire qu'ils ont, si tu arrives à deviner lesquels te sont destinés, tu peux anticiper et gagner du temps ^^ Bon courage en tout cas !!
Maev a écrit :Lol j'ai failli péter ma manette (comme sur PS2 XD) lorsque je suis arrivée à... 0'0"'1 !!insyd a écrit :Je me suis remis à FFX. Je suis sur la course de chocobo. Je crois que c'est le truc le plus impossible du jeu (après la quête ou il faut évité la foudre 200 fois)
Mais avec de la patience (et de la chance aussi...) on y arrive ! La quête annexe qui me pose le plus de problème c'est celle des papillons à Macalania... J'ai jamais réussi à la faire (ça me saoule facilement aussi, on voit rien xD).
En fait, ce qui peut faire la différence pour la course de chocobos, c'est le début : si t'arrives à choper le max de ballons c'est bien parti. Il me semble aussi, j'avais cherché sur le net, et ça s'est confirmé quand je l'ai observé en jouant : les oiseaux arrivent par 4, deux sont pour ta pomme, les deux autres pour la dresseuse. Avec la trajectoire qu'ils ont, si tu arrives à deviner lesquels te sont destinés, tu peux anticiper et gagner du temps ^^ Bon courage en tout cas !!
Étrangement les papillons j'ai réussi du premier coup. (sur la ps2 comme sur ps3) Je crois que c'est toujours celle que je fais en premier quand je cherche les armes ultimes. Bref j'ai préféré aller battre Oméga. (d'ailleurs le combat à même pas durée 2 minutes j'ai été déçu)
Je me refait une troisième fois Deus ex:Human Revolution(version director's cut) grâce à une certaine personne qui se reconnaitra :p
?Yoomy a écrit :omfg xo
Langage gossip girl...Sarth a écrit :?Yoomy a écrit :omfg xo
Oh m'y fucking god bisous
Ça j'avais compris,c'est le pourquoi du commentaire que je n'ai pas compriscici a écrit : Langage gossip girl...
AaaaaaahhhhhhhSarth a écrit :Ça j'avais compris,c'est le pourquoi du commentaire que je n'ai pas compriscici a écrit : Langage gossip girl...