Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
-
muchomachomarlboro
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
le talon d’Achille de ma grande, que dis-je, légendaire tolérance
Hé. Ho. Hein. Bon. Il suffit. Je tolère le foot partout ailleurs que chez moi et ce soir mon cher a regardé le foot. Déjà, bof. Mais quand je lui dis que j'espère que l'équipe de France va vite perdre pour qu'on arrête le gavage, consenti ou forcé, de ce truc il se vexe. Oh, une porte!
Sauf le respect de ceux qui se sentent transportés par ce matraquage, je déteste le foot. C'est le sport que mes oncles, tous des beaufs au dernier degré, adulent comme la sainte croix (et ce depuis des générations, ce culte date au moins des années 50 dans ma famille). Quand je vous dis qu'ils sont l'antithèse de l'ouverture d'esprit et qu'ils incarnent la beaufferie à l'état pur, je fais un euphémisme. J'en ai même dans la famille qui sont pro et d'autres qui ont ouverts des affaires avec des joueurs de foot (très célèbres) reconvertis. Je n'en tire pas une règle universelle, mais la constante c'est qu'ils sont tous cons comme leurs pieds et dans des trafics-la-magouille en veux-tu en voilà. L'argent des mafias a trouvé sa plus belle blanchisserie.
Je vais me mettre un serre-tête pour la peine.
Hé. Ho. Hein. Bon. Il suffit. Je tolère le foot partout ailleurs que chez moi et ce soir mon cher a regardé le foot. Déjà, bof. Mais quand je lui dis que j'espère que l'équipe de France va vite perdre pour qu'on arrête le gavage, consenti ou forcé, de ce truc il se vexe. Oh, une porte!
Sauf le respect de ceux qui se sentent transportés par ce matraquage, je déteste le foot. C'est le sport que mes oncles, tous des beaufs au dernier degré, adulent comme la sainte croix (et ce depuis des générations, ce culte date au moins des années 50 dans ma famille). Quand je vous dis qu'ils sont l'antithèse de l'ouverture d'esprit et qu'ils incarnent la beaufferie à l'état pur, je fais un euphémisme. J'en ai même dans la famille qui sont pro et d'autres qui ont ouverts des affaires avec des joueurs de foot (très célèbres) reconvertis. Je n'en tire pas une règle universelle, mais la constante c'est qu'ils sont tous cons comme leurs pieds et dans des trafics-la-magouille en veux-tu en voilà. L'argent des mafias a trouvé sa plus belle blanchisserie.
Je vais me mettre un serre-tête pour la peine.
-
Cactus moribond
Brouzouf a écrit :Bah écoute ça ne m'étonne pas trop, à la mairie de Condom c'est tous des glands.Pepps a écrit : Oh et j'ai eu une réponse positive :
"Allo ? Mademoiselle Machin ? OUi, c'est pour vous dire que vous êtes prise pour le mois d'Août par la mairie de Condom. Comment ça pour faire quoi ? Ah je sais pas. Les horaires ? Je ne sais pas non plus. Ah non pas Juillet-Août, seulement pour le mois d'Août. Ecoutez, déposez les papiers, on vous donnera les renseignements après."
-------------
Coups de pelle rotatif à mon ciboulot qui fout la merde à certains endroits de mon corps.
Coup de pelle au propriétaire de l'immeuble qui trouve normal que ses ouvriers utilisent leur scie sauteuse bien bruyante le samedi matin entre 8h30 et 10h.
Et coco, l'immeuble est peut être à toi mais le sommeil de tes locataires leur appartient encore ! Co-Nnard
Et coco, l'immeuble est peut être à toi mais le sommeil de tes locataires leur appartient encore ! Co-Nnard
J'ai un peu abusé à lézarder trop longtemps au soleil.
Du coup. Là, ça tire un peu.
Et je suis rouge comme une écrevisse cuite.
J'espère que je vais pas peler du nez.

Du coup. Là, ça tire un peu.
Et je suis rouge comme une écrevisse cuite.
J'espère que je vais pas peler du nez.
pauvre petit agneau fragile et innocent qui n'a pas de crème solaire pour son pauvre petit nez
xo
xoRe: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Merci de compatir de la sorte, mocheté !
(Jte connais pas mais t'es drole)
T'es pas couchée Popy? 
Coucou non. Y a un concert juste à 30 mètres de la ou je loge à Montpellier.Maïzena a écrit :T'es pas couchée Popy?
C'était kro bien. Ska et hall dance. Pis je suis rentrée et dur de se mettre au lit.
(Tkt j'ai des boucles quies en cire. Sauf que j'ai point trop sommeil)
Ah oui le concert en bas de chez moi vient de se terminer je vais pouvoir aller me coucher, sans remettre mon fils dans son lit parce que 23kg à porter avec les lombaires en compote, très peu pour moi ce soir.popy a écrit :Coucou non. Y a un concert juste à 30 mètres de la ou je loge à Montpellier.Maïzena a écrit :T'es pas couchée Popy?
C'était kro bien. Ska et hall dance. Pis je suis rentrée et dur de se mettre au lit.
(Tkt j'ai des boucles quies en cire. Sauf que j'ai point trop sommeil)
Sur ce bonne nuit et sans coup de pelle [/perso].
Plait-il?popy a écrit :Merci de compatir de la sorte, mocheté !
.On dit dancehall pouletSka et hall dance