Qu'est-ce que ça signifie le z là après le borborygme geek omglol (qui me pique les yeux d'ailleurs - oui, vioque inside but j'assume) ?
OFF-Topic :
C'est une sorte de pluriel de lol, sauf qu'on écrit avec un z au lieu d'un s. On peut écrire lulz aussi, comme dans la célèbre expression I did it for the lulz.
Je suis vraiment un cas désespéré
Je viens de perdre 24 jours dalloc.
J'ai oublié de me réinscrire suite à la fin de ma formation.
Mais bonne nouvelle, me sort la dame au téléphone. Je ne les ai pas perdu. J'aurais juste 24 jours de plus à prendre ! (Il me reste normalement 3 mois d'alloc)
Sauf que moi, je vais bientôt retrouver du boulot et j'ai pas de sous en attendant. (Enfin si des économies mais quand même. Ça me fait chier)
A un "copain" (pourtant ex-super ami (et j'en avais trèèèèèès peu, c'est dire l'importance) d'années lycéennes) FB qui ne poste des trucs ne montrant que sa montre à ouatmille, sa guinde à autant, ses enfants bcbg tout comme il faut, sa petite femme bien à sa place, et son classement au tennis. Je sens que je vais le virer, ça m'exaspère vraiment vraiment.
Cactus moribond a écrit :A un "copain" (pourtant ex-super ami (et j'en avais trèèèèèès peu, c'est dire l'importance) d'années lycéennes) FB qui ne poste des trucs ne montrant que sa montre à ouatmille, sa guinde à autant, ses enfants bcbg tout comme il faut, sa petite femme bien à sa place, et son classement au tennis. Je sens que je vais le virer, ça m'exaspère vraiment vraiment.
Il porte au moins un polo et un pull sur les épaules et les manches nouées devant ? Si oui, vire le. Tout de suite.