RoBERT

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Pascala

Message par Pascala »

sijaro a écrit :et en plus elle se la joue très star adulée mais accessible, qui ne supporte pas qu'on mentionne le nom de MF en sa présence.
Han je connaissais pas ce côté diva... :o En même temps elle a pas trop de quoi trop faire sa maline car elle a un succès, somme toute, assez confidentiel alors pour l'adulation on repassera :lol: Je suis pas sensé la défendre moi normalement? :roll:

syrinx a écrit :Comme quoi on a pas le monopole du bon goût !
Tu en doutais encore? Faudrais que tu regardes un peu mieux dans ton entourage :wink:
Dernière modification par Pascala le sam. mai 27, 2006 7:57 pm, modifié 1 fois.
Syrinx

Message par Syrinx »

Oui je sais, je suis le dernier bastion parmi ces homos qui refusent de se conformer aux stéréotypes... *part se suicider*
Mi

Message par Mi »

bein 'jaime bien notomb mais le peut que j'ai entendu, 'jaime pas robert.... pourtant, je suppose que notomb aime robert puisqu'elle lui écrit des chansons......
les écrivains non plus n'ont pas le monopole du bon goût.....
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:47 pm, modifié 1 fois.
Syrinx

Message par Syrinx »

C'est marrant ton post, c'est tellement déjanté ce que tu racontes que ça pourrait être une gigantesque farce :mrgreen:
Gal-El

Message par Gal-El »

sijaro a écrit :
Gal-El a écrit :
Pascala a écrit :Plus sérieusement je crois qu'elle a choisi ce nom car c'était comme ça que l'appelait un de ses amours passés .
Han?? il était pas un peu homo son namour? >:B
Elle n'a absolument rien d'une lesbienne, elle s'amuse beaucoup d'voir autant de gays autour d'elles, et c'est son mari (une princesse se marie aussi) qui l'avais appelé Robert un jour, c'est resté... Ses parents parlent d'elle en l'appelant Robert, ça fait bizarre...

Elle fut amie avec Amélie Nothomb, mais la passion est retombée pour des raisons assez obscures, après que l'écrivaine lui a consacré un livre, tout de même (Robert des noms propres).
Ouais!
Ce que je me demandais, c'est est ce que son mari n'est pas un peu homo sur les bords? (vous en connaissez beaucoup qui appellent leurs femmes Robert? :roll: )
Pascala

RoBERT

Message par Pascala »

J'ai découvert ces derniers mois RoBERT qui, comme son nom ne l'indique pas, est une chanteuse (je déconne pas :D ) qui fait ce métier depuis 15 ans environ... Disons que comme elle fait pas des chansons hyper commerciale on l'entend pas en radio ni à la télé. Pourtant elle a des textes assez justes (qu'elle écrit elle-même pour la plupart, bien qu'ayant aussi collaboré avec Amélie Nothomb pour certaines chansons) et je trouve que son dernier album "six pieds sous terre" est une merveille. Y-a-t-il quelqu'un qui la connaisse sur ce forum, et qui accessoirement aime aussi? :)

Attention pour ceux qui trouve que Farmer chante trop aïgu et pas assez fort, je vous déconseille d'écouter RoBERT c'est encore pire :lol:

Voici son site internet : http://www.robertlesite.net/ Vous y trouverez tout sur elle, avec en prime des extraits audio et ses clips.
Répondre