Mecs poilus ou imberbes?

Pour eux.

Qu'est-ce que vous préfèrez?

Mecs très poilus
48
13%
Mecs légèrement poilus
157
44%
Mecs imberbes
86
24%
Peu importe
53
15%
Non concerné(e)
16
4%

Nombre total de votes : 360

Daisy.Adair

Re: Mecs poilus ou imberbes?

Message par Daisy.Adair »

Fataliste a écrit :Perso j'adore les poils !!! Je trouve ça sécurisant […]
Mais ça a quoi de sécurisant, les poils ? C'est juste parce que tu associes ça un mec plus âgé ou bien… ?
Gil

Message par Gil »

Pas forcément, c'est peut-être aussi le côté animaaaaal... (grrr)
Un petit côté primaire peut-être qui fait que le poil dru peut réconforter et donner cette impression de sécurité.
zphyr

Message par zphyr »

Le mixte viril (= fort, dans un fantasme, évidemment) et doux comme la fourrure d'un animal (qu'il est krô mignon). Force + douceur = sentiment de sécurité. Bien-sûr, ça n'a aucune réalité, c'est juste du symbole et des sensations.
Fataliste

Message par Fataliste »

Daisy.Adair a écrit :
Fataliste a écrit :Perso j'adore les poils !!! Je trouve ça sécurisant […]
Mais ça a quoi de sécurisant, les poils ? C'est juste parce que tu associes ça un mec plus âgé ou bien… ?
Bah le fait qu'ils soient virils, me donne le sentiment de sécurité, comme dit Gil et Zphyr, le côté primaire surement qui me donne ce sentiment. Bon c'est sur qu'un gringalet de 30kg (dont je ne critique pas car chacun a son avis) me donnera l'effet contraire je pense. Un homme du style légèrement muscler et poilu (comme l'avatar de Zphyr) me procure un sentiment de sécurité.
U pastoru

Message par U pastoru »

Peu importe, mais aussi les mecs légèrement poilus...pour moi d'abord les sentiments, et le caractère, ainsi que le physique général compte avant la pilosité (qui ne doit pas être trop importante quand même, à mon goût :D )
Medrox

Message par Medrox »

Vraiment poilus, non carrément pas, sans moi. Avec un peu, ça passe mais totalement imberbe, je ne crois pas.
Get_Off

Message par Get_Off »

Poil ou pas, ça me dérange pas, à condition que ce soit ni trop, ni pas assez. Sur les épaules ou dans le dos, je trouve ça vraiment disgracieux, donc faut entretenir (enfin épiler quoi) et un mec sans un poil du torse aux jambes, j'aime pas trop ça, mais après on choisi pas non plus, quand on tombe amoureux on fait avec.
roder1987

Message par roder1987 »

Pour ma part, étant très poilu, je suis plutôt attiré par les mecs peu ou pas poilu...
Question d'équilibre peut-être :roll: ?

Tout comme je suis blond aux yeux bleus et que je préfère de loin les bruns aux yeux foncés :niais: !
Ed

Message par Ed »

Pareil pour moi, mais en sens inverse !
Je suis peu voir pas poilu, et j'adore les ours !
scorpio130386
Genre : icone de genre garcon

Message par scorpio130386 »

quand il y a du poil c'est legal et quand il n'y en a pas c'est un regal!!! comme ca tout le monde il est content :content:
Répondre