Nouvel inscrit

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lemingway

Nouvel inscrit

Message par Lemingway »

Bonjour ,
Merci de m'accueillr sur ce forum . Bien qu'étant hétéro , je me sens sur différents points comme " décalé par rapport à mon époque " et j'en souffre un peu . Je présume que la plupart des membres de ce forum sont un peu dans ce cas . Peut-être trouverais-je ici davantage de compréhension ?...
Sarth

Re: Nouvel inscrit

Message par Sarth »

Bienvenue à toi :gentil:
Qu'entends tu par décalé?
Yoomy

Message par Yoomy »

Bien qu'étant hétéro , je me sens sur différents points comme " décalé par rapport à mon époque "
Oui, qu'entends-tu par là? :blink: .

Sois le bienvenu Lemingway [megaL0L ton pseudo] :biz:
zphyr

Message par zphyr »

Pis tu n'es pas le seul hétéro ici. Bienvenue à toi, profite du forum, si cette communauté te convient, et si tu veux raconter tes problèmes, c'est aussi le lieu. :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu préfères la vanille ou le chocolat ?
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Lemingway a écrit :Bien qu'étant hétéro , je me sens sur différents points comme " décalé par rapport à mon époque " et j'en souffre un peu . Je présume que la plupart des membres de ce forum sont un peu dans ce cas . Peut-être trouverais-je ici davantage de compréhension ?...
Moi j'me sens pas décalée par rapport à mon époque, par contre j'accueille les bras ouverts les hétéro qui viennent s'aventurer par ici ! J'espère que tu trouveras ici la compréhension que tu cherches, mais je n'en doute pas.

Bienvenue parmi nous :gentil:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Le pseudo me fait fortement penser à Hemingway - captain obvious, si ça se trouve c'est fait exprès :ninja:
Bienvenue :gentil:
Lemingway

Message par Lemingway »

Merci .
Je me sens décalé car je n'ai jamais pu me sentir à l'aise dans les groupes auxquels j'ai essayé de me joindre . J'ai finalement l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal en moi . Parfois des passants me regardent bizarrement quand je me promène dans la rue , pourtant je pense avoir une apparence quelconque...
tkf

Message par tkf »

Lemingway a écrit :Merci .
Je me sens décalé car je n'ai jamais pu me sentir à l'aise dans les groupes auxquels j'ai essayé de me joindre . J'ai finalement l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal en moi . Parfois des passants me regardent bizarrement quand je me promène dans la rue , pourtant je pense avoir une apparence quelconque...
Ou c'est tout simplement qu'ils te regardent parce qu'ils te trouvent mignon, ou essaye d'avoir un contact visuel pour amorcer la drague pour les plus téméraires
Parce que oui, la drague, cela peut commencer comme çà aussi :content:
quentin

Message par quentin »

Bienvenue ! :D
Répondre