Pour commencer je n'est jamais été attiré par les femmes (dsl mesdames) ! J'ai toujours su que j'étais gay.
Il y a 2 mois ma meilleure amie n'arrêtais pas de me demander si j'avais une petite copine (question récurrente). Je ne lui répondais pas mais plus je lui cachais et plus elle s'accrochait ! Un jour elle m'a demandé si j'étais gay à la cantine devant un autre pote !Et là je lui ais dit "Non pas du tout! Non mais ça va pas!" elle m'as dit qu'elle avait un oncle gay et que ça n'avais rien de honteux !! L'histoire de son oncle m'a vraiment incité à lui faire mon CO ! Ce que j'ai fais le soir même par sms. Elle l'a très bien pris et elle m'a dit " Super c'est génial!"

Je n'ai pas regretté un instant de lui avoir dit surtout que maintenant on s'envois des photos d'hommes et on compare nos goûts. Elle est vraiment super !
Un peu plus tard j'ai fais mon CO à 4 amis. Puis je l'ai fais à ma cousine avec qui je m'entend super bien et je voulais absolument qu'elle soit la première de la famille à savoir! J'ai eu beaucoup de chances ils l'ont tous très bien pris

C'est bien beau mais maintenant il faudrait que je le fasse à mes parents. J'ai pas de copain mais je préfère leurs dire avant plutôt que de les mettre devant le mur directement! Mais je n'arrive pas à leurs dire, ils ne sont pas super gay-friendly !

Et pour finir les 3/4 de ma familles sont homophobes !
Désolé pour le pavé !!