Hello

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
solitude

Hello

Message par solitude »

Bonjour à tous,
J'avais posté un message dans le forum "Filles" avant de passer ici alors j'y reviens aujourd'hui.
Dans une période plutôt difficile, en pleine quête de sens et d'identité je cherche des personnes qui pourraient me comprendre et avec qui partager, discuter.
A bientôt j'espère !
JavaBleue24

Re: Hello

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
Après la pluie, le beau temps !
spv

Message par spv »

Bienvenue Solitude ! Nom très explicite ! :(
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bienvenue sur le forum ! Ici tu pourras parler librement de ce qui te préoccupes, et aussi juste plaisanter ou parler de bouquins ou de tout et rien, tu es en bonne compagnie ! :gentil:

Que fais-tu dans la vie ? Des études, ou as-tu déjà un emploi ?

Quelles sont tes passions ? Ton livre, ton disque, ta série préférés ? On veut tout savoir ! :hehehe:
quentin

Message par quentin »

Bienvenue ! :gentil:
solitude

Message par solitude »

Hey ! Merci pour l'accueil !
Je serai bientôt infirmière :)
Je n'ai pas vraiment de passion mais j'aime lire, le cinéma, les voyages...
Mon livre préféré : difficile, mais je ressors souvent Nos Baisers sont des Adieux de Nina Bouraoui. J'adore son style d'écriture qui me procure toujours beaucoup d'émotion.
Au niveau musique j'écoute vraiment de tout, de Woodkid à de la musique classique en passant par London Grammar, Saez ou Cesaria Evora... En ce moment j'écoute pas mal Christine and the Queens, j'adore !!!
Ma série préférée : j'ai regardé récemment la dernière saison d'Orange is The New Black que je suis depuis le début, sinon je regarde aussi Grey's Anatomy (on a tous nos petits travers :euh: )
Voilà voilà ;)
Répondre