J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas
Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Mango Kiss, un film lez.
On aime ou on aime pas la zic, mais le clip a son petit intérêt.
[youtube]GXoZLPSw8U8[/youtube]
[youtube]GXoZLPSw8U8[/youtube]
-
The ChaBox
Arte, après le reportage sur les papas modernes, je suis restée pour "Somewhere over the rainbow" qui retrace l'histoire, la culture, les icônes gay et tutti quanti. Vraiment intéressant pour quelqu'un qui n'est pas trop cultivé sur le sujet!
-
The ChaBox
Sorry, double-post. Je viens de tomber sur "Cam Clash" qui avait pour sujet l'homophobie.
En caméra cachée, un couple d'hommes s'installent à un café et le serveur (acteur) va commencer à leur faire des remarques. Les réactions des personnes installées autour sont intéressantes, certaines même touchantes! Je me disais que ça pouvait peut-être vous intéresser aussi.
[youtube]re0hK3phLvM[/youtube]
En caméra cachée, un couple d'hommes s'installent à un café et le serveur (acteur) va commencer à leur faire des remarques. Les réactions des personnes installées autour sont intéressantes, certaines même touchantes! Je me disais que ça pouvait peut-être vous intéresser aussi.
[youtube]re0hK3phLvM[/youtube]
-
Weeping Angel
Merci pour cette vidéo, ça fait du bien !The ChaBox a écrit :Les réactions des personnes installées autour sont intéressantes, certaines même touchantes !
Par contre, à cause du début quand il explique où sont les caméras, j'ai maintenant à nouveau ça dans la tête, ça faisait longtemps :
[youtube]zKEaYupilaU[/youtube]
Basic instinct sur arte... gros gros retour en arrière!!!
L'Histoire Sans Fin 
J'viens de me faire Broadchurch dans l'aprem'. Une petite série de 8 * 45 min fort sympathique, ça se regarde bien, d'une traite. Jusqu'au dernier épisode, on ne se doute de rien, et ça, c'est cool 
Je suis en train de mater Kirikou et les hommes et les femmes. J'aime beaucoup Michel Ocelot, mais le passage au numérique n'est pas vraiment à mon gout... J'avais déjà eu beaucoup de mal avec Azur et Asmar...
Je re regarde le spectacle des Monty Python Live (MOSTLY). J'avais raté le début hier soir. C'est toujours aussi drôle.