Billy a écrit :
Et j'ai grave envie, aussi, d'asperges fraîches. En tout cas, pas en boîte. La bonne asperge bien croquante, dans une salade.
Une asperge croquante... ? How that can be possible ? Un radis est croquant mais une asperge...
Et bien j'en ai mangé chez une amie le week end dernier et effectivement, j'ai été surprise par le croquant de l'asperge. Je mange des asperges plutôt fondantes, d'habitude, vertes, toujours. Et bien là, elles étaient croquantes, fermes. Et j'ai adoré.
Les asperges surgelés sont croquante quand je les cuit à la vapeur.
Il doit en être de même pour les asperges fraiches : la cuisson vapeur rend tout délicieusement croquant.
C'est temps-ci j'ai une obsession pour les burgers. Les burgers français dans de la baquette de campagne avec des tranches d'emmental ou de gruyère sur le steak, moutarde, sauce bourguignonne, oignons rouges et mâche.
Mais c'est pas pour tout de suite parce que les repas de la semaine sont déjà acheté et que je vais pas les laisser pourrir dans le frigo.
Norma a écrit :C'est temps-ci j'ai une obsession pour les burgers. Les burgers français dans de la baquette de campagne avec des tranches d'emmental ou de gruyère sur le steak, moutarde, sauce bourguignonne, oignons rouges et mâche.
Mais c'est pas pour tout de suite parce que les repas de la semaine sont déjà acheté et que je vais pas les laisser pourrir dans le frigo.
Mais j'y pense. J'y pense.
C'est malin, je suis en train de baver comme une limace devant mon ordi. Va falloir que je pense sérieusement au repas de midi.