Bonjour,
Je ne me suis jamais réellement posé de question sur mon attirance envers les hommes et les femmes, je partais du principe que le sexe passe en second plan et que le plus important est la personnalité de la personne. Sauf que ! Depuis maintenant 3 mois je me demande si je ne suis pas plus attirée par les femmes que par les hommes. Mais il y a un problème : je suis en couple avec un homme depuis 2 ans, nous avons fait des projets et sommes bien ensemble. Mais je ne suis pas heureuse. Je sens une attirance quasi irrépressible envers une amie et une large préférence pour le corps de la femme...
Je viens sur ce forum en quête de réponse, d'aide et de conseils.
Sinon je suis une étudiante de 21 ans, je fais beaucoup de sport et je suis une passionnée de cani randonnée et de traîneau. J'aime la littérature et l'art. Je suis très ouverte d'esprit et une adoratrice d'humour noir.
En quête de ma réalité
Re: En quête de ma réalité
Bienvenue à toi! o/
Quant à ton problème, j'ai eu exactement le même que toi il y a quelque mois - bien que, il faut le dire, ma relation avec ledit garçon n'était pas si sérieuse que ça, j'ai donc pu le quitter sans regret... Je comprends que ce ne soit pas aussi simple avec tout le monde! Mais, bien que ça puisse paraître plutôt simpliste en tant qu'opinion: si tu n'es pas heureuse, ça ne vaut pas le coup de poursuivre. Tu ne feras que te sentir de plus en plus mal, et il finira bien par ressentir ton malaise, et ça gâchera votre relation de toute manière.
Quant à ton problème, j'ai eu exactement le même que toi il y a quelque mois - bien que, il faut le dire, ma relation avec ledit garçon n'était pas si sérieuse que ça, j'ai donc pu le quitter sans regret... Je comprends que ce ne soit pas aussi simple avec tout le monde! Mais, bien que ça puisse paraître plutôt simpliste en tant qu'opinion: si tu n'es pas heureuse, ça ne vaut pas le coup de poursuivre. Tu ne feras que te sentir de plus en plus mal, et il finira bien par ressentir ton malaise, et ça gâchera votre relation de toute manière.
-
Nevertoolate
Re: En quête de ma réalité
Merci de ta réponse, j'ai exposé plus précisément mon problème ici -> http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=24694
Je pense que tu as raison, et que quoi qu'il arrive la finalité sera la même mais je préfère prendre un peu de temps pour y réfléchir, au risque de regretter autant avoir pris le temps.
Je pense que tu as raison, et que quoi qu'il arrive la finalité sera la même mais je préfère prendre un peu de temps pour y réfléchir, au risque de regretter autant avoir pris le temps.