1er expérience ....

Pour elles
Ericka974

Re: 1er expérience ....

Message par Ericka974 »

Waow O_O ... Merci pour ta réponse , c'est très gentille d'avoir pris le temps pour moi et ça va bcp m'aider :))) mon cas est le cas n° 2 et peux être le 1 mais par la suite . J'adore tes réponses pour le cas 5 et 6 j'adhère complètement et je t'avoue que mon chérie est en or et m'accompagne dans mes recherches ( même si je sais que il est intéresser lol) je vais suivre tes conseils avec soins :)
Merci encore ...

Des bises
Norma

Message par Norma »

De rien :gentil:

Et bonne chance !
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Moi j'aurais dit pour le cas 6 privilégie le champagne au vin blanc. C'est royalement meilleur ! :jesors:
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

ok maintenant je peux dire que oui on peut être experte en drague via site de rencontre
c'est tellement bien décrit que ça en à l'air facile, et ça donne l'image d'un open bar géant à proximité :)

tu devrais publier un Que-sais-je, je l'achèterai
Ericka974

Message par Ericka974 »

Bon ok ok les filles , je vais me lancer et rechercher un site Bi et lesbien sur la réunion ( je suis de la ) et vous tiens au courant des bisoux ;)
Norma

Message par Norma »

Dernier conseil : comme site, commence par gayvox. Ce site est bien et c'est là où y a le plus de monde. Quand tu choisi ton pays, faut juste bien faire gaffe à pas prendre "France" mais "France outre mer", et là tu pourra cibler sur la réunion.
dacha

Message par dacha »

Moi ta question ne me choque pas.
Répondre