bientot 41 ans.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
chris50660

bientot 41 ans.

Message par chris50660 »

bonjour à tous et a toutes.

je m’appelle Christophe bientôt 40 ans (dans 15j). je travaille dans le bâtiment
Marié à une femme que j'adore , une fille de 7 ans , en couple depuis 23 ans et seulement marié depuis 9 ans.
Gay ou bi à vrai dire maintenant je m'en fiche un peut. :mrgreen:

Comment suis je arrivé ici?
honnêtement je n'en sais trop rien :jesors:
pour faire simple.
Je n'ai jamais aimé mes anniversaires, mais cette année c'est différent, je suis presque heureux de le fêté.
Nous venons de "fêté" notre neuvième anniversaire de mariage .
et si je devais célébré quelques chose , le chiffre serrait Zéro avec une impression d'avoir une page blanche devant moi :niais:
spv

Re: bientot 41 ans.

Message par spv »

Bienvenue :gentil:
Je n'ai pas tout compris et c'est assez mystérieux comme présentation !
Peux tu préciser la raison de ta venue sur ce forum même si tout le monde est le bienvenue je voudrais comprendre un peu plus ton histoire !!
chris50660

Message par chris50660 »

Je n'ai jamais été très doué pour les présentation :blink:

En fait avec madame après 23 ans, je pense que j’étais au fond du trou , voir même j'avais commencé à creuser.
Elle est au courant de mon orientation sexuelle (Bi), depuis une dizaines d'années. Nous avons trouvés une sorte de fragile équilibre, en nous laissant le choix d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. :copain:
ça nous à posé quelques sérieux problèmes, que nous avons résolue ensemble. :amour:
Les derniers 18mois , pour moi on été un vrai cauchemar, nous avons commencés à en discuter mais j'ai été incapable de lui dire tous se que j'avais sur le cœur. Sandrine m'a conseiller de lui écrire sur une feuille . Chose que j'ai fait, et pleins de vieux souvenirs sont sortie de la brume , je lui ai tout écrit sans censure :euh:

depuis je me sent comme "neuf" et peut être je cherche à me rassurer pour le future.
roder1987

Message par roder1987 »

Bonjour et bienvenue.

Ah donc c'est une relation libre mais vous vous aimez profondément !
C'est une très belle chose que d'avoir écrit tes sentiments par écrit.

En revanche, je ne comprends pas trop le lien entre tes deux messages. Dans le premier, tu me donnes l'impression que tout est clair dans ta vie sentimentale, que tu aimes ton épouse et basta.
Puis dans le deuxième message, tu deviens ambigu.
Qu'entends-tu par "homme neuf" ? Epanoui avec ton épouse, nouveau chemin avec un(e) autre ?

En tout cas, ta présentation est très intéressante :^^:
chris50660

Message par chris50660 »

merci.
je crois que je vais faire un post dans la rubrique adéquate , que plutôt expose ça dans les présentations.
Répondre