Et c'est partiiii

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ealame

Et c'est partiiii

Message par Ealame »

Bonjour à tous !

Alors voilà, me voici, ou plutôt revoici. J'étais inscrit parmi vous il y a quelques temps (je ne sais même plus exactement combien...) et je suis parti, sans crier gare... Mais me revoilà ! Alors petite présentation rapide : Philippe, 25 ans, habitant à {BIIIIP}. Je suis gay, mais pas seulement... Je me considère en effet comme un hybride. Une femme enfermée dans le corps d'un homme ^^. Enfin c'est plus compliqué que cela... Mais en bref, ne vous inquiétez pas si je parle de moi au féminin !

Je me suis inscrite ici afin de discuter, trouver des gens comme moi, et puis délirer aussi ! J'aime le hachis parmentier, le rouge, et les pingouins (important ça les pingouins ! Et c'est si majestueux :amour: Siiiiii ! Enfin voilà, vous devez me prendre pour un fou, mais n'ayez crainte je ne mords pas... (Enfin de temps en temps si, mais seulement quand les circonstances l'indiquent...). J'espère me re-plaîre sur ce forum :^^: Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Keran

Re: Et c'est partiiii

Message par Keran »

Bienvenue ! Ou plutôt bienvenue à nouveau ! :D

Tu as d'autres passions ? (Mis à part le hachis, le rouge et les pingouins :ninja: )
spv

Message par spv »

Hello ! Re-bienvenue sur le forum alors !!
Les pingouins ??? c'est curieux mais pourquoi pas !
Oui il faut mordre de temps en temps quand même !! :lol:
Tu te considère bi ou exclusivement gay ?
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Bienvenue.

Les pingouins… Ça me rapelle des souvenir ça.

Tu parles du « vrai » pingouin, ou du manchot, souvent confondu à tord avec les pingouins ?
Ealame

Message par Ealame »

Merci les gens !

J'aime aussi les jeux vidéos de type RPG (comme les Final Fantasy :niais: )

Je me considère comme exclusivement gay... Je crois. Disons qu'en ce moment ma vie est un désastre alors je suis paumée :mrgreen:

Et sinon je parle du célèbre Pingouin pingouin !
Répondre