Mecs poilus ou imberbes?
Re: Mecs poilus ou imberbes?
S'il n'y a pas de poil, aucun moyen de te regaler.... M'suivez ? *siffle* 

On a jamais trop de poils, sérieusement, une barbe ça embellit n'importe quel homme.
Imberbe c.est mieux pas de pied de troll et aussi c.est plus doux au toucher.
-
Ed a écrit :Pareil pour moi, mais en sens inverse !
Je suis peu voir pas poilu, et j'adore les ours !

Oups je m'emporte pardon
Personnellement et bizarrement mon gout à changer. Je suis un nounours rondeur et pilosité intégrale et j'avoue qu'un mec poilu me dérange pas et bizarrement un mec totalement ou bien imberbe m'attirera moins sauf si il est blond, roux ou asiatique là ::bave::
Pareil : j'adore les mecs poilus. Plus il y en a, mieux c'est !
(Et j'ai de la chance, mon copain est assez poilu.)
(Et j'ai de la chance, mon copain est assez poilu.)
Définitivement les mecs poilus et surtout barbus. Un mec barbu et imberbe sur le reste du corps me plaira toujours.
Il est quand même très rare que je flashe sur un mec imberbe ou alors il faut qu'il soit costaud / bien foutu pas trop maigre...je suis compliqué un peu je sais
Il est quand même très rare que je flashe sur un mec imberbe ou alors il faut qu'il soit costaud / bien foutu pas trop maigre...je suis compliqué un peu je sais

Pas du tout ! Le même ici... sauf le corps imberbe : je veux des poils partout !greg_1970 a écrit :Définitivement les mecs poilus et surtout barbus. Un mec barbu et imberbe sur le reste du corps me plaira toujours.

Un club pour toi ! (surtout les dernières pages !)
J'en avais un jusqu'à il y a peu...zphyr a écrit :Pas du tout ! Le même ici... sauf le corps imberbe : je veux des poils partout !greg_1970 a écrit :Définitivement les mecs poilus et surtout barbus. Un mec barbu et imberbe sur le reste du corps me plaira toujours.
Il est quand même très rare que je flashe sur un mec imberbe ou alors il faut qu'il soit costaud / bien foutu pas trop maigre...je suis compliqué un peu je sais![]()
Un club pour toi ! (surtout les dernières pages !)

J'en veux un autre ! Avis aux amateurs...

-
- Genre :
Je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre au gré de mes découvertes!
Je viens de voter! J'ai mon idée sur le sujet. J'y ai même pensé dans le texte que j'ai prévu pour ma présentation.
Mais au vu des "autres", j'ai pas mis, juste le début, en attendant, d'où le vote ici pour le dire!
Cela m'a -aussi- aidé à me comprendre.
Je suis, et je préfaire les imberbes. tout cleen, tout doux!
"à poil" je n'aime pas, car je n'en ai (presque) pas. Ca m'a rejeté longtemps, pas "viril" comme les autres! Mais "tout nu" j'adore, quant partout où ça va!
J'aime pas les cheveux noirs, je trouve trop intense. C'est perso.
Je voudrai bien voir, caresser un rouquin. A chacun son public! Je ne suis pas "standard", j'aime bien le coté "cas à part"! C'est mon identité régionale qui fait ca!
Je viens de voter! J'ai mon idée sur le sujet. J'y ai même pensé dans le texte que j'ai prévu pour ma présentation.
Mais au vu des "autres", j'ai pas mis, juste le début, en attendant, d'où le vote ici pour le dire!
Cela m'a -aussi- aidé à me comprendre.
Je suis, et je préfaire les imberbes. tout cleen, tout doux!
"à poil" je n'aime pas, car je n'en ai (presque) pas. Ca m'a rejeté longtemps, pas "viril" comme les autres! Mais "tout nu" j'adore, quant partout où ça va!
J'aime pas les cheveux noirs, je trouve trop intense. C'est perso.
Je voudrai bien voir, caresser un rouquin. A chacun son public! Je ne suis pas "standard", j'aime bien le coté "cas à part"! C'est mon identité régionale qui fait ca!