Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
J'ai glandé 3 ans à l'assoc de chimie parce que c'était les seuls du campus à vendre de la bière (déjà ...). J'en ai jamais vu un sobre passé midi. Voilà.
Ben ils iront décuver après s'être fait virer de TP, voilà. 

Norma a écrit :J'ai glandé 3 ans à l'assoc de chimie parce que c'était les seuls du campus à vendre de la bière (déjà ...). J'en ai jamais vu un sobre passé midi. Voilà.

A l'ecole de Nancy, ils font leur propre alcool même s'il est pas super bon. Le fufu, qu'ils appellent ça.
Ben tiens, c'est les mêmes, justement !sampa a écrit :Norma a écrit :J'ai glandé 3 ans à l'assoc de chimie parce que c'était les seuls du campus à vendre de la bière (déjà ...). J'en ai jamais vu un sobre passé midi. Voilà.![]()
A l'ecole de Nancy, ils font leur propre alcool même s'il est pas super bon. Le fufu, qu'ils appellent ça.
Eustache a écrit :Ben tiens, c'est les mêmes, justement !sampa a écrit :Norma a écrit :J'ai glandé 3 ans à l'assoc de chimie parce que c'était les seuls du campus à vendre de la bière (déjà ...). J'en ai jamais vu un sobre passé midi. Voilà.![]()

Vue sa descente en rhume arrangé, j'imagine qu'ils les éduquent aussi bien qu'à Strasbourg, là-bas.
+ 1Vue sa descente en rhume arrangé, j'imagine qu'ils les éduquent aussi bien qu'à Strasbourg, là-bas.

Et tant qu'on y est...Coup de pelle (adouci) à ma grand-mère (que j'aime bien) mais qui est encore plus entêtée que moi (c'est une pure bretonne) et refuse catégoriquement d'aller voir un médecin. Mais bon...quand on s'évanouit aussi fréquemment, c'est que quelque chose cloche quand même. Alors si c'est à coup de pelle qu'il faut la bouger...je reviens, 'vais chercher la pelleteuse.

Coup de pelle à mes collègues et surtout une.
Purée mais si les gens arrêtaient d'être chiants et débiles, ils auraient du temps pour faire des gaufres et j'aurais de l'air aussi.
Il faut que j'arrive à penser à autre chose qu'à leur connerie sinon l'année va être absolument invivable
Purée mais si les gens arrêtaient d'être chiants et débiles, ils auraient du temps pour faire des gaufres et j'aurais de l'air aussi.
Il faut que j'arrive à penser à autre chose qu'à leur connerie sinon l'année va être absolument invivable

-
Parles-en à Sarablue, ça peut l’intéresser d'en arranger quelques uns.Norma a écrit :Vue sa descente en rhume arrangé

Coup de fourche rouillée dans le coccyx des crétins derrière la majorité des comm' sur internet ; apprendre à ne pas être blessé/touché, retenir son vomi dans sa bouche et ses larmes dans ses orbites, c'tout un taf.
Coup de pelle a ma future ex patronne.
Dans la catégorie "je me fais entuber mais toujours avec le sourire" je me présente, jeune demoiiselle recherche un boulot mortel qui lui donnerait des ailes.
Jeune demoiselle se voit convier à un entretien durant lequel on lui parle d'un poste a temps plein a durée indeterminee delamortkitue. Elle est donc engagée mais trouve etrange de ne pas avoir signé de contrat.
C'est alors que vient la 1ère journée et qu'on lui tend un papier qui explique que "bienvenue en temps qu'extra dans l'entreprise, vous serez payé a coup de lance pierre et les transports ne sont pas remboursés.
C'était sympa chez vous, merci et à jamais.
Dans la catégorie "je me fais entuber mais toujours avec le sourire" je me présente, jeune demoiiselle recherche un boulot mortel qui lui donnerait des ailes.
Jeune demoiselle se voit convier à un entretien durant lequel on lui parle d'un poste a temps plein a durée indeterminee delamortkitue. Elle est donc engagée mais trouve etrange de ne pas avoir signé de contrat.
C'est alors que vient la 1ère journée et qu'on lui tend un papier qui explique que "bienvenue en temps qu'extra dans l'entreprise, vous serez payé a coup de lance pierre et les transports ne sont pas remboursés.
C'était sympa chez vous, merci et à jamais.
J'ai lu "ma grand mère qui est encore plus enterrée que moi".Ma'iitsoh a écrit :+ 1Vue sa descente en rhume arrangé, j'imagine qu'ils les éduquent aussi bien qu'à Strasbourg, là-bas.![]()
Et tant qu'on y est...Coup de pelle (adouci) à ma grand-mère (que j'aime bien) mais qui est encore plus entêtée que moi (c'est une pure bretonne) et refuse catégoriquement d'aller voir un médecin. Mais bon...quand on s'évanouit aussi fréquemment, c'est que quelque chose cloche quand même. Alors si c'est à coup de pelle qu'il faut la bouger...je reviens, 'vais chercher la pelleteuse.
Du coup j'ai eu un instant de doute où je t'ai imaginais vouloir donner des coups de pelle pour la déterrer. J'étais perplexe.