J'ai l'impression de me répéter dans mes posts en ce moment, mais je suis à un tournant de ma vie.
Depuis l'enfance, je me suis toujours senti différent des autres. Brimé par mes camarades, je n'ai jamais su ou voulu m'intégrer à un groupe.
Je n'ai pour ainsi dire aucun ami mis à part des "potes" que je vois de temps en temps.
Je pense honnêtement que mon homosexualité a joué un poids déterminant dans la balance. Lors du collège/lycée, je m'inventais un personnage horrible, hideux de corps et d'esprit qui m'a poursuivi jusque dans mes études supérieures.
Pour moi, le fait d'être gay rime(ait) avec honte et dégoût.
A présent, je suis bien plus ouvert mais garde de graves séquelles de ces années noires.
Mais je n'en peux plus, le vrai Romain que je suis est tel un volcan qui va exploser. J'apprends à aimer la vie, les gens et découvre vraiment ce que c'est que d'avoir des sentiments amoureux

Je vis encore chez mes parents dans une atmosphère délétère de par mon récent changement. J'ai tellement envie de tout déballer.
Mais leur réaction me tétanise, n'ayant pas d'amis proches qui pourraient "me soutenir".
Je suis dans le flou le plus total. Mais je me dis que si je n'agis pas maintenant, je vais replonger dans l'isolement et le mal-être qui un jour pourraient m'amener à faire une grosse bêtise...