Dur Dur la vie.
Re: Dur Dur la vie.
D'accord
Bon courage pour tes parents même si ça ne doit pas être le plus important maintenant !!
et bonne continuation !
Bon courage pour tes parents même si ça ne doit pas être le plus important maintenant !!
et bonne continuation !
Eh ben ! Quand on lit le premier post et les dernières nouvelles, on peut dire que tu es un rapide, toi ! Très heureux pour les bonnes choses qui t'arrivent. 

Saluuut
Je passe en coup de vent, c'est pour vous dire que j'ai fais mon CO a ma mere et ça fait un bien fou même si elle m'a pas totalement accepter mais tant pis ^^ il lui faut du temps je pense
Bref, je suis toujours avec mon copain et je vis bien
j'espère que ça continuera sur cette voie
Bon aller, je vous retient pas plus, mon homme m'appelle

Je passe en coup de vent, c'est pour vous dire que j'ai fais mon CO a ma mere et ça fait un bien fou même si elle m'a pas totalement accepter mais tant pis ^^ il lui faut du temps je pense

Bref, je suis toujours avec mon copain et je vis bien

Bon aller, je vous retient pas plus, mon homme m'appelle

YEEESSS !
Bravo à toi !

Bravo à toi !
Excellent !!! Tu vas pouvoir changer le titre du topic, maintenant 

Merci a vous !
Maintenant que ma mere le sait, je ne vais plus avoir peur de me cacher
Et avec le copain, on va essayer de trouver un appart ensemble dans le 74 pendant 2 semaines (vacances) pour voir si ça fonctionne d'habiter ensemble et si oui prendre un appart tout les 2 pour y vivre
Voila, vous savez tout
Maintenant que ma mere le sait, je ne vais plus avoir peur de me cacher

Et avec le copain, on va essayer de trouver un appart ensemble dans le 74 pendant 2 semaines (vacances) pour voir si ça fonctionne d'habiter ensemble et si oui prendre un appart tout les 2 pour y vivre

Voila, vous savez tout

Bonne nouvelle vie avec ton homme !! 

Saluuut !!!! Vous allez bien ???
Bref je suis plus avec mon homme, ça ne pouvais pas collé mais on reste bon amis
Et j'ai trouver un autre homme, il est tres respectueux, gentils et on se tape de gros delire c'est juste genial mais il y a un soucis :/ peut etre que vous serez y repondre.
Quand je le vois ou que je parle seulement de lui, j'ai un coup de chaud et je "vibre" c'est vraiment super bizarre, cela m'est jamais mais jamais arrivé.
Cela peut venir de ou ?
Bref je suis plus avec mon homme, ça ne pouvais pas collé mais on reste bon amis

Et j'ai trouver un autre homme, il est tres respectueux, gentils et on se tape de gros delire c'est juste genial mais il y a un soucis :/ peut etre que vous serez y repondre.
Quand je le vois ou que je parle seulement de lui, j'ai un coup de chaud et je "vibre" c'est vraiment super bizarre, cela m'est jamais mais jamais arrivé.
Cela peut venir de ou ?
De tes émotions ! T'es amoureux, mec ! C'est une belle grande chose, même si c'est pas toujours facile !

Tu crois ? Ça m'a jamais fait ça :/