|
Comment avez vous appris que l'homosexualité existe?
Re: Comment avez vous appris que l'homosexualité existe?
Voilà XD
Sauf qu'après, j'ai été avec deux hommes avant d'en faire de nouveaux ^^
Sauf qu'après, j'ai été avec deux hommes avant d'en faire de nouveaux ^^
Quand j'étais petit, vers le CP, j'ai traité mon père de la la 16e lettre de l'alphabet suivie de la 4e. Je me suis fait gronder bien fort. Mes parents m'ont demandé si je savais ce que cela signifiait, j'ai répondu que c'était un synonyme de "bête" (idiot). Alors ils m'ont expliqué ce que c'était que la 16e suivie de la 4e, et que c'était très mal de dire ça à autrui.
Les idées de mes parents ont bien évolué depuis ce temps. Il ne leur viendrait plus à l'esprit de dire que ce mot désigne une très vilaine chose.
Les idées de mes parents ont bien évolué depuis ce temps. Il ne leur viendrait plus à l'esprit de dire que ce mot désigne une très vilaine chose.
Dernière modification par luluth le jeu. oct. 09, 2014 9:59 pm, modifié 1 fois.
-
Euuh, je ne me souviens pas exactement. On en parlait pas spécialement à la maison. Quand en première, j'ai été au festival de film de femme, ma mère m'a demandé si "ça n'était pas un repère de lesbienne" (Si elle avait su...aujourd'hui je rigole en imaginant les lesbienne planqué dans les coins des murs, "viens jeune fille innocente, on va te faire devenir gouuiiiinnne".) J'avais une vague idée de ce que c'était, donc j'avais dû capter à un moment ou un autre, mais bon, mon cerveau jouait à l'aveugle, non non non, je suis "normale". Ce qui est encore plus bizarre, c'est que en même temps, mon inconscient m'envoyait des messages (que je captait plus ou moins), du coup je "savais" (sans vouloir l'admettre) que ça n'était pas le cas, mais j'étais la SEULE "comme ça".
Enfin bref, plein de paradoxe qui se sont dissipé dès qu'une amie m'a avoué sortir avec une fille (Elle :"ça ne te pose pas de problème ?" moi : "euh non non, pas du tout")
Enfin bref, plein de paradoxe qui se sont dissipé dès qu'une amie m'a avoué sortir avec une fille (Elle :"ça ne te pose pas de problème ?" moi : "euh non non, pas du tout")
Pourtant le ud c'est un joli instrument.luluth a écrit :Quand j'étais petit, vers le CP, j'ai traité mon père de la la 21e lettre de l'alphabet suivie de la 4e. Je me suis fait gronder bien fort. Mes parents m'ont demandé si je savais ce que cela signifiait, j'ai répondu que c'était un synonyme de "bête" (idiot). Alors ils m'ont expliqué ce que c'était que la 21e suivie de la 4e, et que c'était très mal de dire ça à autrui.

Oups ! Pauvre instrument. 

J'ai découvert que ça existait grâce à la Bible ! Sans déconner. 

ben,je crois aussi qui est pauvre instrument housse samsung galaxy note 4 film protection samsung galaxy note 4
Dernière modification par asdd165 le dim. nov. 09, 2014 9:36 am, modifié 1 fois.
Martingale camion sulfurant ?asdd165 a écrit :ben,je crois aussi qui est pauvre instrument..
C'est un bot (d'un nouveau genre
) ce truc ... s'pas possible.
Même format que les autre fois, un pseudal lettrechiffre, et un concassage de post anciens. Trop trop ... étrange.

Même format que les autre fois, un pseudal lettrechiffre, et un concassage de post anciens. Trop trop ... étrange.