Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%
 
Nombre total de votes : 322

Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Vos piercings

Message par Eosyn »

on dit que quand on commence le piercing on ne peut plus s'arrêter....

Bon et bien après un piercing à l'arcade en aout 2011, je vais me faire faire un industriel tout à l'heure :D (je vais avoir mal ><), ce qui portera à 7 le nombre de trous dans mes oreilles (sans compter le piercing au cartilage que j'ai du enlever peu de temps après l'avoir fait de façon barbare en bijouterie (j'étais jeune et stupide et n'y connaissais rien au piercing ^^))
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Vos piercings

Message par Eosyn »

Bon, je confirme, ça fait mal. Mais c'est super beau!! :D

C'est parti pour 9 mois de cicatrisation :s

Bon par contre, j’ai eu confirmation que mon piercing à l'arcade était en rejet et que je devais le retirer immédiatement :'( snif snif
Eternal Sunshine
Messages : 38
Inscription : dim. sept. 29, 2013 6:59 pm

Re: Vos piercings

Message par Eternal Sunshine »

J'en ai 3 dans chaque oreille...

J'en avais un au nombril et un à la langue, mais je les ai retiré il y a déjà plusieurs années (à peu près au début de ma carrière d'enseignante...)

Par contre, depuis, j'ai commencé à me tatouer... et ceci est relativement addictif... mais aussi relativement cher... ça calme les ardeurs...
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Vos piercings

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:08 am, modifié 2 fois.
Evlaska
Messages : 19
Inscription : dim. juil. 06, 2014 4:43 pm

Re: Vos piercings

Message par Evlaska »

    • Pour ma part, je suis totalement libre de faire ce que je veux avec mes oreilles !
      Mais pour le moment j'ai seulement deux écarteurs + un lobe à gauche et deux à droite. A cause d'un petit problème j'ai dû repousser l'industriel que je devais me faire pour avoir eu mon brevet, mais je le ferais bientôt maintenant que ce problème est partie. '^'

      Après, pour les oreilles je compte me faire un deuxième industriel juste en dessous du premier, ou en dessus, à voire comment le premier aura été fait.
      Comme ma mère crains un peu les piercings sur le visage, par respect, je me ferais le bridge, le septum et sans doute un à la langue lorsque j'aurais quitté son toit. Après j'aimerais quand même me faire deux labrets horizontale, ce qu'elle supporte encore, mais je n'arrive pas à voir si ça m'irait ou non. '-'
Owl
Messages : 30
Inscription : dim. juin 29, 2014 7:53 pm

Re: Vos piercings

Message par Owl »

Aujourd'hui c'étais 3e trou pour mon oreille gauche, maintenant les deux sont à égalité :3
dbdf
Messages : 8
Inscription : sam. juin 07, 2014 7:05 pm

Re: Vos piercings

Message par dbdf »

Pour ma part, deux trous dans chaque lobe, un tragus puis un piercing à la nuque
Evlaska
Messages : 19
Inscription : dim. juil. 06, 2014 4:43 pm

Re: Vos piercings

Message par Evlaska »

  • J'suis contente, même si ça fait déjà un mois que j'ai mon labret centré ! **
Pop-corn12
Messages : 11
Inscription : mer. oct. 08, 2014 9:07 pm

Re: Vos piercings

Message par Pop-corn12 »

Mon pôpa et ma môman veulent pas... erf:
Mais une fois libérée de leur autorité j'en ferai bien un à la langue et à l'arcade
Régal Délice

Re: Vos piercings

Message par Régal Délice »

J'ai enlevé il y a des années mon piercing à l'arcade (pour des raisons de bonne présentation, respectabilité, etc.) et j'ai assez envie d'en refaire un, peut-être à l'oreille ou de nouveau l'arcade, j'hésite...
Répondre