Voilà depuis environs un an que je suis l'actualité de ce forum -quasi quotidiennement, sinon hebdomadairement- sans jamais vraiment sauter le pas de l'inscription. Mais voilà qui est fait !
Me présenter en quelques mots... Je suis un jeune homme de 18 ans, on ne va pas chipoter pour deux semaines quand même ! Je vis actuellement dans la région de Toulouse. Je suis étudiant dans le conservatoire de cette ville, et anciennement en Lettres Modernes dans une faculté d'une autre ville ( trop de travail demandé par le conservatoire). Je vous laisse imaginer que je suis un grand amoureux de la musique ! Je laisse planer le mystère quant à l'instrument où je souhaite m'épanouir

Grand amoureux de la littérature ( avec un petit coup de cœur pour Montaigne, j'adore sa fraîcheur

De quoi parler maintenant... Mon implication dans la vie LGBT. Je fais nouvellement parti -enfin, j'ai la réponse définitive d'ici quelques jours- d'un orchestre LGBT à Paris ( le RSO, pour ceux qui connaissent ) suite à une prise de conscience pendant les joyeusetés des manifestations pour l'avènement du Moyen-Âge.
Voilà, surtout dites moi si j'ai oublié quelque chose ! Je suis bien heureux d'être venu à bout de cette présentation !
-Pour vous donner une image de mon bien-être, pour plus de réalisme il faudra souffler doucement sur votre écran.
Cliquez donc sur le lien en dessous :