Un nouveau tout neuf vous souhaite le bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Antares

Un nouveau tout neuf vous souhaite le bonjour !

Message par Antares »

Bon et bien Bonsoir à vous !

Voilà depuis environs un an que je suis l'actualité de ce forum -quasi quotidiennement, sinon hebdomadairement- sans jamais vraiment sauter le pas de l'inscription. Mais voilà qui est fait !

Me présenter en quelques mots... Je suis un jeune homme de 18 ans, on ne va pas chipoter pour deux semaines quand même ! Je vis actuellement dans la région de Toulouse. Je suis étudiant dans le conservatoire de cette ville, et anciennement en Lettres Modernes dans une faculté d'une autre ville ( trop de travail demandé par le conservatoire). Je vous laisse imaginer que je suis un grand amoureux de la musique ! Je laisse planer le mystère quant à l'instrument où je souhaite m'épanouir :wink: .
Grand amoureux de la littérature ( avec un petit coup de cœur pour Montaigne, j'adore sa fraîcheur :amour: ), du cinéma. La saga Alien que j'admire, comme le film Amadeus nous montrant le vrai Mozart :D.

De quoi parler maintenant... Mon implication dans la vie LGBT. Je fais nouvellement parti -enfin, j'ai la réponse définitive d'ici quelques jours- d'un orchestre LGBT à Paris ( le RSO, pour ceux qui connaissent ) suite à une prise de conscience pendant les joyeusetés des manifestations pour l'avènement du Moyen-Âge.

Voilà, surtout dites moi si j'ai oublié quelque chose ! Je suis bien heureux d'être venu à bout de cette présentation !

-Pour vous donner une image de mon bien-être, pour plus de réalisme il faudra souffler doucement sur votre écran.
Cliquez donc sur le lien en dessous :
Spoiler : :
Image
Ma'iitsoh

Re: Un nouveau tout neuf vous souhaite le bonjour !

Message par Ma'iitsoh »

Musiques...littérature...Montaigne...SF...
:D Sois le bienvenu ici, installe-toi bien confortablement et parle-nous de nous.
Commençons par les questions intéressantes :
Amateur de série ?
Les livres qui te plaisent en ce moment ?
Quel est ton instrument de musique préféré ?

Et sinon...si je te dis "Chili con carne"..? :mrgreen:
zarza

Message par zarza »

Bienvenue par ici!

Le RSO je connais, je vais renforcer leur rang quand ils ont besoin!
Quel instrument?
Ont va être amené à se croiser je pense.
Antares

Message par Antares »

J'aime énormément trois séries : Miss Fischer mène l'enquête -Cessez donc de rire ! xD- Cette série à une ambiance bien à elle, dans les années vingts, et puis rien que le générique. Je ne m'en lasse pas du tout !
Ensuite, j'aime autant Torchwood, un spinn off de Doctor Who, un peu plus mûr que l'original. Et puis, bon, c'est une des seules séries à m'avoir transformé en madeleine :-P
Pour finir, Desperate Housewives, rien que pour le personnage de Susan en qui je me retrouve à la perfection. Cette maladresse chronique, c'est tout moi !

En ce moment je suis en train de bouquiner Salem de Stephen King. C'est assez flippant, mais peut-être pas autant qu'Annabelle...

En plus d'aduler l'instrument sur lequel je joue, j'adore l'Alto. Ce son qui prend au tripes, à la fois terrien et chaud ! -D'un seul geste, tous et toutes violonistes du forum me lancent un regard assassin.-

Si tu me dis Chili con carne, je te répond par un seul mot : transe. J'adore ça, j'imagine que toi aussi :copain: !

A Zarza, il y a des chances qu'on se croise alors ! Pour le moment, je laisse une nappe de mystère sur mon instrument. Mais dès que tu verras la grande pièce du programme de Mars, tu comprendras très vite ! :huhu:
Djo

Message par Djo »

Bienvenue !

Tiens, j'ai lu Salem de Stephen King, mais pour le coup...me rappelle que de la couverture. XD

Pas mal l'Alto. Bon j'avoue je suis un amoureux du violon (je ne sais pas en jouer par contre)

Je me suis enfilé tous les Aliens pour jouer au jeu cette semaine ! A tout fini ! Tu dois adorer Prometheus !
Thymian

Message par Thymian »

Bienvenue !

Wouah, tu as l'air d'être un musicien accompli, félicitations.

Très sympa le lien que tu as donné, j'ai beaucoup ri :lol:
Antares

Message par Antares »

Djo a écrit :Je me suis enfilé tous les Aliens pour jouer au jeu cette semaine ! A tout fini ! Tu dois adorer Prometheus !
Pfiou tu as du courage, j'aurai bien voulu me faire ce jeu, si mon cher pc n'était pas si récalcitrant... Mais pour les frayeurs, j'ai Amnesia qui fonctionne merveilleusement bien !
Pour Prometheus, je fais partis des déçus du film. Enfin on ne va pas débattre de ça ici ^^ Durendal a fait une très bonne critique de ce film, totalement objective naturellement ! Tu peux lavoir sur Youtube, dans les "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort". Son ton est assez... Particulier ? :mrgreen:

Cette vache m'a toujours fait un effet, c'est sympa d'avoir un truc d'auto-amusement sous la main ! Si tu n'as pas le moral, souffle gentiment sur ton écran et ça va mieux :wink:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Ah ah j'adore cette vache !

Erm... Bienvenue! =)

Un amateur de musique, de lecture intéressante (Montaigne), de Stephen King (oh que j'aime Stephen King), Alien et qui en plus adore le chili con carne ! :copain:

... Je suis curieuse de savoir quel est cet instrument mystère..
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu es intéressé par le Moyen-Âge en général ou juste la musique ?
Djo

Message par Djo »

Antares a écrit :
Djo a écrit :Je me suis enfilé tous les Aliens pour jouer au jeu cette semaine ! A tout fini ! Tu dois adorer Prometheus !
Pfiou tu as du courage, j'aurai bien voulu me faire ce jeu, si mon cher pc n'était pas si récalcitrant... Mais pour les frayeurs, j'ai Amnesia qui fonctionne merveilleusement bien !
Pour Prometheus, je fais partis des déçus du film. Enfin on ne va pas débattre de ça ici ^^ Durendal a fait une très bonne critique de ce film, totalement objective naturellement ! Tu peux lavoir sur Youtube, dans les "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort". Son ton est assez... Particulier ? :mrgreen:
Non, mais c'était une question assez ironique. Moi-même, qui n'avait pas vu correctement les Aliens avant, ai rien compris au film. Je ne lui trouvais pas de sens. Pourtant, j'adore Charlize et Michael...Mais je me suis plus ennuyé qu'autre chose.
Répondre