[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
J'ai des aphtes, et ça me fait chier. 
- yellowthing
Ça prouverait rien : il pourrait y avoir plusieurs causes à l'origine de l'autisme... Et s'il existe des autismes non vacciné ça ne prouve pas que les vaccins ne peuvent pas être à l'origine de cas d'autismes.popy a écrit : S'ils cherchaient à savoir vraiment, ils auraient fait des recherches du genre, est ce qu'il existe des cas d'autismes dans des populations sans vaccins, par exemple.
Ce qu'il faudrait faire c'est comparer la survenu de l'autisme dans une population non vacciné et une population vacciné et vérifier si il y' a une différence significative statistiquement parlant (bien sur il faudrait regarder quels sont les formes d'autismes où il y'aurait des différences). Ensuite éventuellement rechercher les mécanismes physiologique qui engendrerait l'autisme.
Je me rappelle avoir vu un reportage comme quoi une des causes possible de l'autisme serait un mauvais fonctionnement des canaux chlorique dans le cerveau qui maintiendrait un taux de chlore trop élevé dans le cerveau (il me semble même qu'il y'avait des recherches sur des médoc inhibiteurs ou des compétiteur ou d'autre truc du genre qui permettrait de diminuer (l'afflux?) le taux de chlore dans le cerveau).
God, la bio me manque.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
A l'heure actuelle. Les chercheurs n'en savent pas plus. C'est juste des hypothèses.
Mais sinon, Ça reste une piste non négligeable, Et c'est bon à savoir si cette étude se fait sur les cas d'autisme de populations ultérieure de la decouverte du 1er vaccin, ainsi que sur les populations actuelles non vaccinés.
Du coup. Jsuis curieuse là
est ce que l'autisme existait il y a 100 ans. Je reviens. Jvais chercher.
Recherche fait : le terme "autisme" à été créer en 1911.
Mais ça en dit po plus... gasp.
Mais sinon, Ça reste une piste non négligeable, Et c'est bon à savoir si cette étude se fait sur les cas d'autisme de populations ultérieure de la decouverte du 1er vaccin, ainsi que sur les populations actuelles non vaccinés.
Du coup. Jsuis curieuse là
Mais Popy t'as pas lu la fin de la bd ? Un mec a sorti cette théorie de son cul un jour et depuis il est interdit d'exercice de la médecine, c'est dire la crédibilité du bonhomme.
Ah bon. J'ai pas lu ça .. !? Jsuis allé jusqu'au début des commentaires.
Bref, Moi ce qui m'intéresse c'est surtout tout ses parents d'autistes qui croient dur comme fer aux causes à effets "vaccins en bas age" peux évoluer en autisme.
Sitout koa.
Bref, Moi ce qui m'intéresse c'est surtout tout ses parents d'autistes qui croient dur comme fer aux causes à effets "vaccins en bas age" peux évoluer en autisme.
Sitout koa.
- yellowthing
C'est pas parce que le terme n'existait pas que l'autisme n'existait pas.popy a écrit : Du coup. Jsuis curieuse làest ce que l'autisme existait il y a 100 ans. Je reviens. Jvais chercher.
Au moyen âge les termes de "schizophrène", de "psychotique", de "parano", ou d' "handicapé mentaux" n'existaient pas, il n'y avait que des fous et des idiots.
Les autismes faisaient probablement parti de la catégorie des idiots...
Bref, c'est pas pour autant que ça n'existait pas.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Yes ! Tout à fait. Ils devaient pas savoir ce que c'était assez pour le mettre dans une case bien precise.yellowthing a écrit :C'est pas parce que le terme n'existait pas que l'autisme n'existait pas.popy a écrit : Du coup. Jsuis curieuse làest ce que l'autisme existait il y a 100 ans. Je reviens. Jvais chercher.
Au moyen âge les termes de "schizophrène", de "psychotique", de "parano", ou d' "handicapé mentaux" n'existaient pas, il n'y avait que des fous et des idiots.
Les autismes faisaient probablement parti de la catégorie des idiots...
Bref, c'est pas pour autant que ça n'existait pas.
On en saura jamais vraiment le fin mot sur cette piste !
Et du coup, je me suis permis de reprendre toute ta phrase pour expliquer que c'est pas passke lautism n'a pas été recensé que ça n'existait pas. Vaccin ou pas. Sur un groupe. Huhu
Dans la partie : "Les vaccins causent l'autisme" sous la petite seringue bleue, il est écrit en ROUGE (pour attirer ton attention, exactement comme là) qu'il n'y a aucun fondement scientifique à cette théorie là. Ce qui précède un petit tableau listant les aberrations citées comme effets secondaires des vaccins. Suite à cette petite explication, il y a une petite précision, comme sous partie intitulée : D'où vient l'histoire de l'autisme alors ? Dans laquelle la petite histoire du docteur machin truc, qui a sorti cette théorie tellement merdique qu'elle aurait pu sortir effectivement de son cul, ce qui explique sans doute pourquoi l'auteur a choisi de le représenter sur des chiottes, est racontée. On y apprend en outre que ce docteur très crédible a depuis été accusé de fraude scientifique et qu'on lui a interdit l'exercice de la médecine.popy a écrit :Ah bon. J'ai pas lu ça .. !? Jsuis allé jusqu'au début des commentaires.
Sitout koa.
Relis la bd.
Hey,merci. Mais c'est pas grave, ça m'occupe de faire des recherches et en plus, J'ai appris que le terme à été créer en 1911.
J'ai vu un doc sur arte récemment , concernant les soldats de la guerre mondiale revenue au pays avec de gros traumatismes.
Tellement gros que ça se répercutaient sur le corps.
Tremblements, impossibilité de marcher, de plier les jambes, dos courbé.
Les docteurs de l'époque pensaient que c'était impossible que cela puissenr traumatiser le corps à ce point et la plupart pensaient que c'était de la supercherie.
Alors, à l'époque medievale, prendre le temps d'évaluer les cas et distinguer chaque malade au lieu des deux cases "fou" et "idiot"... J'imagine même pas.
J'ai vu un doc sur arte récemment , concernant les soldats de la guerre mondiale revenue au pays avec de gros traumatismes.
Tellement gros que ça se répercutaient sur le corps.
Tremblements, impossibilité de marcher, de plier les jambes, dos courbé.
Les docteurs de l'époque pensaient que c'était impossible que cela puissenr traumatiser le corps à ce point et la plupart pensaient que c'était de la supercherie.
Alors, à l'époque medievale, prendre le temps d'évaluer les cas et distinguer chaque malade au lieu des deux cases "fou" et "idiot"... J'imagine même pas.
-
Cactus moribond
|