En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Tu m'étonnes.
Tu veux dire qu'adolescente tu n'as jamais écouté un mec reprendre karma police, avec la voix qui mue, la larme à l’œil, parce que bordel, la société n'est pas vraiment gentille ?
La seule chose qui pourrait me réjouir, ce serait de reconnaitre que c'est un peu au dessus des chanson d'EM.
Tu veux dire qu'adolescente tu n'as jamais écouté un mec reprendre karma police, avec la voix qui mue, la larme à l’œil, parce que bordel, la société n'est pas vraiment gentille ?
La seule chose qui pourrait me réjouir, ce serait de reconnaitre que c'est un peu au dessus des chanson d'EM.
-
Tes tites oreilles ont sifflé ? Tu es vite arrivée dis doncPaulette a écrit :Tu m'étonnes.

Ado, j'ai eu une période Nirvana/Gun's mais qui n'a vraiment pas duré...
Et oui je te l'accorde, c'est au dessus d'EM

Heureuse ?
-
Après avoir capté deux collègues en plein milieu d'une conversation dont j'étais l'objet, et dans laquelle l'une d'elle disait que j'étais "dans ma bulle", je me suis remise en mode Diam's. Je pensais pas que ça m'arriverait de sitôt, pourtant !
Dans ma bulle - Diam's
Cimer les concierges !
Dans ma bulle - Diam's
Cimer les concierges !
[youtube]vfiIpiyVmw0[/youtube]
Replay. Replay. [...] Replay. Replay.
[youtube]hN_q-_nGv4U[/youtube]
[youtube]hN_q-_nGv4U[/youtube]
-
En ce moment, j'écoute "We Don't Eat" de James Vincent Mcmorrow. Pas connu comme chanteur, bien dommage d'ailleurs. 

[youtube]4naMuYoSOHg[/youtube]
-
[youtube]9-Qkx9TAM10[/youtube]
- yellowthing
[youtube]URAqnM1PP5E[/youtube]
En fait je cherche d'autres chansons sympas avec du xylophone aigu en fond, parce que je surkiffe les cling cling aigus !
Si vous avez des propositions j'suis preneuse.
En fait je cherche d'autres chansons sympas avec du xylophone aigu en fond, parce que je surkiffe les cling cling aigus !

Si vous avez des propositions j'suis preneuse.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.