moi !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
brubei

moi !

Message par brubei »

Bonjour, moi c'est Bruno 29 ans, je ne suis ni bi ni homo, je n'ai pas parents homo ni de voisins homo si d'amis homo. Bon je mens un peu, je suis membre d'une association depuis peu qui fait de la prévention en milieu festif et très investi dans les milieu lgbt, j'ai donc quand même pas mal de collègue homo.
Du coup ma vision de la vie des homo se limite à la vie nocturne, c'est assez restreint et stéréotypé donc... aujourd’hui j'ai écouté une émission sur france inter qui racontait le parcours d'un trans dans sa transformation et j'ai trouvé son histoire était très touchante. Comme je suis un geek dans l'âme, habitué à arpenter les chat et forum je me suis laissé tenté par une expérience d’immersion en terre inconnu.

Me voila donc en pur visiteur :euh:
zphyr

Re: moi !

Message par zphyr »

Bienvenue à toi, qui sais encore cultiver de la bonne curiosité ! Ici chacun est unique, plutôt solidaire et bienveillant. Tu trouveras un joli panel d'identités, de gens sommes toutes très ordinaires. Mais dans chaque "ordinaire", il y a cette humanité qui rend les gens formidables !

Oui, c'est un peu euphorique, mais je suis en vacances et il fait beau, toussa...
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Oui, il y a de tout ici, des pédés, des tardifs découverts à 40 ans, des indécis, des transsexuels, des transgenres, des asexuels... et quelques hétéros "classiques".
Norma

Message par Norma »

N.S. a écrit :Bienvenue. Oui, il y a de tout ici, des pédés, des tardifs découverts à 40 ans, des indécis, des transsexuels, des transgenres, des asexuels... et quelques hétéros "classiques".
T'as pas oublié un truc dans ta liste ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Norma a écrit :
N.S. a écrit :Bienvenue. Oui, il y a de tout ici, des pédés, des tardifs découverts à 40 ans, des indécis, des transsexuels, des transgenres, des asexuels... et quelques hétéros "classiques".
Oui j'ai oublié les bis (je sais pas si c'est ce dont tu parlais), sorry. Mais, ma liste ne visait pas à être exhaustive la bonne excuse.
Lyanes

Message par Lyanes »

N.S. a écrit :
Norma a écrit :
Oui j'ai oublié les bis (je sais pas si c'est ce dont tu parlais), sorry. Mais, ma liste ne visait pas à être exhaustive la bonne excuse.
Je pense que Norma parlait (aussi) des GOUINES. Ouuuuuuuh le vilain mot.

Bienvenu à toi, l'ami curieux.
brubei

Message par brubei »

ça va je lui en voudrai pas de pas m'avoir tiré la liste exhaustive :o
Norma

Message par Norma »

Lyanes a écrit :
N.S. a écrit :
Norma a écrit : T'as pas oublié un truc dans ta liste ?

à vrai dire non pas du tout je parlais des bis :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Norma a écrit :
Lyanes a écrit :
N.S. a écrit : Oui j'ai oublié les bis (je sais pas si c'est ce dont tu parlais), sorry. Mais, ma liste ne visait pas à être exhaustive la bonne excuse.

à vrai dire non pas du tout je parlais des bis :mrgreen:
Ouais on est là on est dans la place gros !

Bienvenue.
Répondre