Zones/ parties que vous appréciez!
Zones/ parties que vous appréciez!
Pour reprendre un petit questionnaire des mecs!! (j'espère qu'on va pas me taper, ni me huer si on a déjà créé un topic comme ça!):
-Qu'elle est la partie pour vous que vous apréciez chez une femme?
-La petite chose qui fera peut etre la différence avec une autre?
-Et qu'elle est pour vous la zone la plus sensible chez une femme?
C'est aussi le ventre que j'apprécie le plus. Et les mains aussi, c'est assez important pour moi.
pour ce qui fera la différence, je ne peux pas dire exactement... un petit quelque chose de particulier, ça peut être dans le regard, dans la façon d'être... dans le sourire parfois. Mais le regard joue beaucoup.
la partie la plus sensible, je dirais la poitrine. Après ça va dépendre des filles...
pour ce qui fera la différence, je ne peux pas dire exactement... un petit quelque chose de particulier, ça peut être dans le regard, dans la façon d'être... dans le sourire parfois. Mais le regard joue beaucoup.
la partie la plus sensible, je dirais la poitrine. Après ça va dépendre des filles...
bonne question???
Pour reprendre un petit questionnaire des mecs!! (j'espère qu'on va pas me taper, ni me huer si on a déjà créé un topic comme ça!):
Son regard
c'est le truc qu dit tout sa personalité, son caractere ..... ah oui c'est la même chose
...... et puis il y a une telle diversité de regard que tu ne t'ennuie jamais: Regard craquant, regard monica belluci, regard de chien battu qui n'est pas le même que reagrd déprimé et pensif.
Son regard (et oui encore), son type de visage et ce qui en ressort ce qu'elle dégage quoi , son charme.
Les seins même si j'ai pas eu l'occasion d'experimenter
et ... le bord des levres je fond toujours..
Son regard

Son regard (et oui encore), son type de visage et ce qui en ressort ce qu'elle dégage quoi , son charme.
Les seins même si j'ai pas eu l'occasion d'experimenter

Ce que j'apprécie le plus chez une femme? Hmm... Je dirai les seins... Ouais j'aime bien les poitrines fermes. Par contre je m'en fous de la taille du bonnet, c'est surtout la forme, ce qu'elle met comme soutif, si il tombe et qu'elle met pas de soutien-gorge, c'est pas bon....
La petite différence? Le caractère. J'aime pas trop les filles sages... Ca a son charme hein... mais j'aime bien discuter avec des gens qui ont du caractère. Donc ouais, si elle a une personnalité assez prononcée, ça me botte bien...
La zone la plus sensible? Le ventre... Enfin, on peut pas vraiment généraliser sur cette question ^^;
La petite différence? Le caractère. J'aime pas trop les filles sages... Ca a son charme hein... mais j'aime bien discuter avec des gens qui ont du caractère. Donc ouais, si elle a une personnalité assez prononcée, ça me botte bien...
La zone la plus sensible? Le ventre... Enfin, on peut pas vraiment généraliser sur cette question ^^;
-
-
En fait c'est relatif à la personne, chaque fille à ses particularités pour lesquelles on craque ou non...
Donc hum personnellement j'aime bien les yeux avant j'aurais dit bleus mais maintenant je dirai "qui relfètent quelque chose de profond" parce que on peut avoir des yeux bruns qui reflètent une certaine profondeur et des yeux bleus complètement vide donc finalement je dirai un regard profond ( ouf jy suis arrivée uhuh
)
Et puis le nez, un "beau" nez ( en fait je fais une fixation sur les nez c'est grave
) et un " beau" sourire ( les guillemets sont nécessaires, la beauté est assez relative
)
Et mentalement j'aime bien les filles assez rêveuse, introvertie ( tout mon contraire en fait
) mais bon d'un côté je pourrai être séduite par une fille qui me ressemble donc à voir ^^ ( pas du tout contradictoire la fille uhuh )
Donc hum personnellement j'aime bien les yeux avant j'aurais dit bleus mais maintenant je dirai "qui relfètent quelque chose de profond" parce que on peut avoir des yeux bruns qui reflètent une certaine profondeur et des yeux bleus complètement vide donc finalement je dirai un regard profond ( ouf jy suis arrivée uhuh

Et puis le nez, un "beau" nez ( en fait je fais une fixation sur les nez c'est grave

Et mentalement j'aime bien les filles assez rêveuse, introvertie ( tout mon contraire en fait