Comment avez vous appris que l'homosexualité existe?

Débats Gay et Lesbien
zphyr

Re: Comment avez vous appris que l'homosexualité existe?

Message par zphyr »

Lyanes a écrit :C'est un bot (d'un nouveau genre :blink: ) ce truc ... s'pas possible.
Même format que les autre fois, un pseudal lettrechiffre, et un concassage de post anciens. Trop trop ... étrange.
Mais non ! C'est un groupe d'extraterrestres exfiltrés qui tente de s'introduire incognito sur notre forum... =]
Bon, je vous le laisse mais n'abusez pas hein ? :huhu:
moniiique

Message par moniiique »

Ah beh moi je l'ai banni ce matin en fait, désolée pour votre extra terrestre apprivoisé les gens.
Sixtrea

Message par Sixtrea »

Je crois que j'avais déjà répondu (Ou sur un sujet du même type il y a six ans) mais, j'ai su que c'était "spécial" d'aimer une personne du même sexe en regardant Kissing Jessica Stein (La Tentation de Jessica en VF.) :ninja:
Puis je l'ai regardé en boucle.
Du matin au soir.
Matou

Message par Matou »

Je ne me souviens plus si j'ai répondu ici ou pas.
Et je ne me souviens plus nomplut comment j'ai découvert l'homosexualité :oops: =]
Mais au fond de moi, étant petite, je savais que je ne me 'marierais' pas avec un garçon et que je préférerais largement embrasser une fille, pour moi une fille, c'était plus propre, plus beau, plus mignon. :niais:
Les garçons, c'était mes potes. Sans plus x)
Bref. Plus grande, vers le CM1 jusqu'en fin de 5eme, je ne me considérait pas comme homo, mais je n'étais pas homophobe (je ne l'ai jamais été, tout simplement parce qu'à la maison, ce sujet était abordé librement).
Je pense que le fait que je me sente homo est arrivé en 4eme là où j'ai commencer à regarder les filles :innocent: et à avoir l'impression de ne pas être à ma place, de jouer un rôle.

je ne sais pas trop si ça rentre dans le sujet, mais bon.
maerissu

Message par maerissu »

Je m'en rappelle pas vraiment, moi. Je me souviens que quand j'étais petite je préférais mettre en scène des histoires d'amour entre mes Barbies qu'entre elles et les deux Kens que j'avais. Je pense qu'au fond je l'ai toujours su même si mes parents n'en parlé pas vraiment à la maison. Mais je pense que j'ai eu une sorte de déclic l'année dernière lorsque j'ai rencontré cette fille dont je pense être amoureuse et en découvrant cette série que je regarde en boucle : Glee.
Blue

Message par Blue »

J'ai découvert mes préférences vers 12-13 ans, sans trop savoir ni accepter.
La toute première fois que j'ai été scolarisé dans une école qui avait des douches pour les cours de gymnastiques. :innocent: :oops: :mrgreen:
Tenter d'espionner les filles comme tous les autres me laissait indifférent, j'avais plus tendance à trouver certains très mignons. :niais:

Mais j'ai vraiment appris que ça existait (et que c'était normal) plus tard, quand j'ai pu avoir accès à internet et que j'ai énormément lu sur le sujet discrètement.
Astral

Message par Astral »

C'est assez flou en ce qui concerne l'age. Mais je pense que je me suis posé la question toute seule vers 11 ans en rencontrant un couple d'amis de mon oncle. Mes parents ne m'en ont jamais parlé.
Répondre