Lieu de résidence et vie sociale (Lille ou Reims?)
Re: Lieu de résidence et vie sociale (Lille ou Reims?)
Salut! Toi aussi t'es nouvelle à Reims ou t'es juste nouvelle sur le forum?
C'était bien? J'ai pas trouvé la motivation pour bouger mon derrière... 

-
|
-
Oué, j'étais là. T'étais pas la meuf en...orange ?
Celle qui essayait de se planquer derrière moi quand les artistes voulaient pécho pour "danser" ? 

Chouette si ça t'a plus cyprès!
Moi j'ai ma place pour lundi soir, je serai plus à mon aise et pis c'est un très bel artiste et je vais découvrir le Manège. Hop, d'une pierre trois coups.

Moi j'ai ma place pour lundi soir, je serai plus à mon aise et pis c'est un très bel artiste et je vais découvrir le Manège. Hop, d'une pierre trois coups.
|
-
Mmmh, pas si en pics ! (Mais ça doit être ça oui, blouson en cuir, jean, écharpe noire). Viens à la dernière soirée au moins (lundi), si tu hésites, faut pas.cyprès_orange a écrit :oh c'est toiiiiiiiiiii ??!!! mdr ..
pas orange en fait... un blouson rouge! avec un sweat à capuche kaki en dessous!!
toi, les cheveux bruns courts...en pics ?

T'es parano. Je dis "je", ne parle que de moi, de ce qui me motive, et n'engage que moi.
OFF-Topic :
Cactus, c'est peut-être ma grande paranoïa qui parle, mais j'ai cru déceler dans ton post comme un léger reproche. Si c'est le cas, je trouve ça assez limite. Voire complètement déplacé. Mais mea culpa d'avance si je suis trop parano!
(c'est qui le DJ surprise ?)
Oui mais comme c'était en réponse à mon post j'ai pensé que ça m'était adressé.
OFF-Topic :
Cactus, c'est peut-être ma grande paranoïa qui parle, mais j'ai cru déceler dans ton post comme un léger reproche. Si c'est le cas, je trouve ça assez limite. Voire complètement déplacé. Mais mea culpa d'avance si je suis trop parano!
T'es parano. Je dis "je", ne parle que de moi, de ce qui me motive, et n'engage que moi.

Hélène de Montferrand ???Paulette a écrit :(c'est qui le DJ surprise ?)
-
Lundi soir ? Hana Zimt Audrey. (Et Yohann Herr Pop, mais lui ce n'est pas une surprise)Paulette a écrit :Hélène de Montferrand ???Paulette a écrit :(c'est qui le DJ surprise ?)