juste me soulager

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eire go deo

Re: juste me soulager

Message par Eire go deo »

Merci

Maintenant, il faut que j'apprenne à descendre toutes les personnes que je connais de leurs piédestal sur lesquelles, je les ai misent.
Eire go deo

Ça fait maintenant, quelques semaines que je me sens serein. Mon psychiatre et psychologue trouvent que j'avance bien.

Je suis aussi content de moi parce que je vois que j’avance aussi pour la première fois. Le chemin sera encore long mais pour une fois je suis confiant et fier de moi :D .
zphyr

Message par zphyr »

Cool ! :copain:
Eire go deo

Les fêtes de noel avaient un sale goût cette année. Mon ancien compagnon me manque terriblement. Je l'aime encore tant.

Vivement le 2 janvier pour que le 31 et le 1er soit passés
Ebenezer

Message par Ebenezer »

courage !
je ne sais pas ce que tu fais pour nouvel an ni tes habitudes mais tu pourrais tomber sur des gens sympas, qui te changeraient d'air ^^

je trouve que passer des moments festifs avec des inconnus ça recentre. tu vois qui tu es maintenant, sur des bases neutres.
Eire go deo

il n'y aura pas pas de fêtes pour moi cette année. Que ça soit noël ou jour de l'an.

Ce sont des fêtes pendant laquelle tu es entourais des gens que tu aimes. Mais quand tu es seul....
Eire go deo

Tu sais quand l'homme avec lequel tu pensais avoir un avenir et finir ta vie. Avec lequel tu avais encore des tonnes de projets. Ce que tu avais de plus important dans la vie (jamais j'aurais imaginé qu'on pouvait autant et aussi fort une personne). T'annonces à deux jours des fêtes par sms que tout est fini. Les fêtes, tu t'en bat les c*****
Eire go deo

Si on m'aurait dit un jour que je donnerai père et mère pour retourner vivre en région parisienne. Je signe pour la vie si ça me permet d'avoir une seconde chance avec lui
inconnu n

Message par inconnu n »

Je vais pas te sortir les platitudes d'usage dans ces cas-là parce que ça énerve plus qu'autre chose à lire en général, mais juste, essaye de t'occuper dans l'immédiat. Même si ça t'occupe que le corps et pas l'esprit. Et surtout, bon courage.
Eire go deo

Bilan 2014:

Dépression
Tentative de suicide
L'homme avec lequel je pensais finir ma vie me quitte
Plus d'avenir professionnel
Tous mes amis sont à plus de 600 km de moi
Je suis dans une ville que je déteste
Dans une famille en lambeaux
Une tante en train de mourir

Une petite dernière pour finir en beauté......

Sinon merci beaucoup N.S. , c'est gentil de ta part.
Répondre