Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Yuka

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Yuka »

J'ai eu des nouvelles de l'ex via facedebouk, j'ai envie d'encastrer une tête dans un mur.
C'est inssuportable de se dire que de son côté c'est passé comme une lettre à la poste alors que theoriquement on a meme pas rompu.
P'tain mais quel con erf:
Rafael

Message par Rafael »

Coup de pelle au site Internet d'un site de vente par correspondance bien connu. Mon père m'envoie un code promo qu'il a reçu en me précisant qu'il faut commander avant minuit. Je passe bien deux heures à arpenter le site pour trouver ce qu'il me faut pour meubler/décorer mon appart. J'arrive à l'étape de l'adresse de la livraison, et là, c'est le drame : mon panier disparaît... J'ai abandonné, tant pis pour la promo, j'irai chez Emmaüs demain, ce sera bien mieux.
shaya

Message par shaya »

Un coup de pelle à Blogger pour ses captchas à la limite de l'indéchiffrable. J'ai déjà été contrainte une fois par le passé de demander de l'aide à cause de ça, et pas envie de recommencer !
Lyanes

Message par Lyanes »

A ma soeur.
Qui ne voit pas le souci quand on apprend que la directrice de l'école de journalisme de Sc Po Paris se fait prendre à faire du copier coller.
:grmbl:
Mizc

Message par Mizc »

Lyanes a écrit :A ma soeur.
Qui ne voit pas le souci quand on apprend que la directrice de l'école de journalisme de Sc Po Paris se fait prendre à faire du copier coller.
:niais:

Ah, la déontologie journalistique, tout ça ...
Lyanes

Message par Lyanes »

Mizc a écrit :
Lyanes a écrit :A ma soeur.
:niais:

Ah, la déontologie journalistique, tout ça ...
... Tsss.
(tu l'entendrais faire les louanges de leur master, et descendre
1. les sciences po de province (bon ça, ok, c'est leur sport national)
2. ton école à toi ....

:pascontent:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

A moi, d'avoir mal géré mes comptes/ma vie dernièrement. Faut bien en payer le prix. :erm:
popy

Message par popy »

Coup de pelle à ma meuf qui se croit trop invincible.
Si il y a bien quelque chose que je déteste le plus, c'est quand elle joue avec sa vie.
Elle dit que le trottoir est réservé aux piétons mais pas au motos et scooters. Donc quand yen a qui roulent dessus, même à 5km/h , elle peut pas s'empêcher de faire un truc débile. C'est à dire , passer à côté, frôler la bécane, mettre le bras ou la main.

Or meuf à une santé physique plutôt fragile!!!!!
Elle a des tendinites au bras et capsulites aux épaules. Elle a un poignet faible. Bref. Ses principes contre prendre des risques inutiles, non quoi !!! C'est pas cohérent. C'est dangereux !!! Grrrrrrr

Et à chaque fois, je lengueule pendant 30 min à fond. Et à chaque fois elle oublie et recommence.
Maïzena

Message par Maïzena »

popy a écrit :Coup de pelle à ma meuf qui se croit trop invincible.
Si il y a bien quelque chose que je déteste le plus, c'est quand elle joue avec sa vie.
Elle dit que le trottoir est réservé aux piétons mais pas au motos et scooters. Donc quand yen a qui roulent dessus, même à 5km/h , elle peut pas s'empêcher de faire un truc débile. C'est à dire , passer à côté, frôler la bécane, mettre le bras ou la main.

Or meuf à une santé physique plutôt fragile!!!!!
Elle a des tendinites au bras et capsulites aux épaules. Elle a un poignet faible. Bref. Ses principes contre prendre des risques inutiles, non quoi !!! C'est pas cohérent. C'est dangereux !!! Grrrrrrr

Et à chaque fois, je lengueule pendant 30 min à fond. Et à chaque fois elle oublie et recommence.

Sans parler du fait que faire tomber un véhicule c'est pas une super idée. :roll:
Yuka

Message par Yuka »

Coup de pelle à cet homme qui me sert d'oncle et qui n'a d'autres fonctions que de foutre la merde dans la famille.
Il a reussi à foutre un putain de gros froid entre ma tante et le reste de la famille, ma tante refuse donc de participer au Noel familiale.
C'est bien entre l'année dernière ou ma grand mère est décédé le 24 et cette année ou la famille se disloque, l'esprit de noel est mal barré erf:
Répondre