Je kiffe...
Re: Je kiffe...
Moi je kiffe secrètement m'écouter du Dean Martin ou autre crooner (surtout au chaud, quand il pleut ou qu'il neige)
Dormir.
Et rester des heures les yeux entre ouverts dans mon lit le matin .... Avec le chant des oiseaux en fond ...

Et rester des heures les yeux entre ouverts dans mon lit le matin .... Avec le chant des oiseaux en fond ...
Le chauffage, rah ça c'est VRAIMENT un truc que je kiffe 
-
chouberley
La réceptionniste a voulu me prendre dans ses bras pour me dire au revoir.
Elle était très sympa.
Elle était très sympa.
Ils ont une mentalité bien plus sympa las baschouberley a écrit :La réceptionniste a voulu me prendre dans ses bras pour me dire au revoir.![]()
Elle était très sympa.
J'adore plus que tout enlever des points noirs sur les autres ^^
-
EDENCholola
(Glam, Pokanelle xD)
Sinon je quiphe le citron. Sous toutes ses formes. Et je viens de réaliser.
Et je quiphe les Carpenters (mais teeeellement, à un point que je m'en sers pour punir Colocon de m'avoir piqué ma tasse).
Sinon je quiphe le citron. Sous toutes ses formes. Et je viens de réaliser.
Et je quiphe les Carpenters (mais teeeellement, à un point que je m'en sers pour punir Colocon de m'avoir piqué ma tasse).
Je crois que c'est la chose la plus ignoble du monde. Enfin pour moi.Pokanelle a écrit :J'adore plus que tout enlever des points noirs sur les autres ^^
J'vais aller soigner ma nausée.
Oui, mais est ce que tu les colles sur un papier blanc et les garde précieusement dans un petit coffret?Pokanelle a écrit :J'adore plus que tout enlever des points noirs sur les autres ^^
Lol, oui je comprends que ça ne paraisse pas appétissant ^^Sarablue a écrit :Je crois que c'est la chose la plus ignoble du monde. Enfin pour moi.Pokanelle a écrit :J'adore plus que tout enlever des points noirs sur les autres ^^
J'vais aller soigner ma nausée.