U pastoru a écrit :Oh pauvre, ty a acheté un terrain au USA, si je comprend bien ?

U pastoru a écrit :Oh pauvre, ty a acheté un terrain au USA, si je comprend bien ?
Il faut vraiment que ce soit des campings miteux?Paulette a écrit :Moi, je sens que je vais reprendre mon vélo (quand il fera plus beau), et faire un tour en dormant dans les campings miteux comme dans le temps.
Reste à trouver un moment sans être bouffée par les trucs à faire.
Avec possibilité d'un revival "10 ans après" avec ma pote baroudeuse de jeunesse.
Et qu'on voit ce qu'on est devenues.
Et qu'on ait mal au cul.
Refuser les portables, GPS, juste une vieille carte, si possible pas à jour.
Miteux je pense que ça veut dire zéro étoile. Pas de piscine, pas de spa, pas de salle pour faire des karaokés et autres animations estivales, pas de branchements camping car high teck...chouberley a écrit :Il faut vraiment que ce soit des campings miteux?Paulette a écrit :Moi, je sens que je vais reprendre mon vélo (quand il fera plus beau), et faire un tour en dormant dans les campings miteux comme dans le temps.
Reste à trouver un moment sans être bouffée par les trucs à faire.
Avec possibilité d'un revival "10 ans après" avec ma pote baroudeuse de jeunesse.
Et qu'on voit ce qu'on est devenues.
Et qu'on ait mal au cul.
Refuser les portables, GPS, juste une vieille carte, si possible pas à jour.
Bien sûr, aucun problème HelheimHelheim a écrit :Han ! Est ce que je peux faire partie de votre club ?
Ma'iitsoh a écrit :Ah, ah, j'aimerais bien mais non. Ca sera mon "travail de terrain" pour mon mémoire, je vais me rendre dans une réserve indienne (probablement en Arizona si tout se déroule comme prévu) et étudier le fonctionnement de l'intérieur.
En respectant l'anonymat des informateurs, cela contribuerait aux fonds de recherches et à long terme (je l'espère) faire évoluer leurs conditions de vie.eh bé ! c'est pour un mémoire personnel ?... hm et ty rendrais publique la vie des tribus qui y vivent ?
Tu veindra me voir au Costa Rica si tu y passes ?Ma'iitsoh a écrit :Me faudra des bonnes chaussures de marche et un bon sac à dos pour crapahuter partout en Amérique, de l'Alaska à la Cordilière des Andes.
Mais carrément !Helheim a écrit :Tu veindra me voir au Costa Rica si tu y passes ?Ma'iitsoh a écrit :Me faudra des bonnes chaussures de marche et un bon sac à dos pour crapahuter partout en Amérique, de l'Alaska à la Cordilière des Andes.