[Club] le SAV d'Et Alors

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: [Club] le SAV d'Et Alors

Message par Ma'iitsoh »

U pastoru a écrit :Oh pauvre, ty a acheté un terrain au USA, si je comprend bien ?
:lol: Ah, ah, j'aimerais bien mais non. Ca sera mon "travail de terrain" pour mon mémoire, je vais me rendre dans une réserve indienne (probablement en Arizona si tout se déroule comme prévu) et étudier le fonctionnement de l'intérieur.
Billy

Message par Billy »

A l'époque où j'aurais pu voyager (pas d'enfants, un revenu convenable et très peu de charges) je n'en ressentais pas le besoin. Aujourd'hui, alors que tous les facteurs précédemment cités sont inversés, j'ai très envie de partir. Je suis à la fois attirée par le confort, voire le luxe et à la fois attirée par la paillasse et la couche à la belle étoile, en mode débrouille.
Quant aux destinations, C'est du free style : dans la campagne française, en Ecosse, en Espagne, aux Etats Unis, en Allemagne, Irlande, Norvège, Islande, Toulouse, ...
J'ai aussi très envie de faire un p'tit bout du chemin de Compostelle. Je me garde ça dans un coin de la tête.
Paulette

Message par Paulette »

Moi, je sens que je vais reprendre mon vélo (quand il fera plus beau), et faire un tour en dormant dans les campings miteux comme dans le temps.
Reste à trouver un moment sans être bouffée par les trucs à faire.
Avec possibilité d'un revival "10 ans après" avec ma pote baroudeuse de jeunesse.
Et qu'on voit ce qu'on est devenues.
Et qu'on ait mal au cul.

Refuser les portables, GPS, juste une vieille carte, si possible pas à jour.
chouberley

Message par chouberley »

Paulette a écrit :Moi, je sens que je vais reprendre mon vélo (quand il fera plus beau), et faire un tour en dormant dans les campings miteux comme dans le temps.
Avec possibilité d'un revival "10 ans après" avec ma pote baroudeuse de jeunesse.
Et qu'on ait mal au cul.

Il faut vraiment que ce soit des campings miteux? :ah:
Lyanes

Message par Lyanes »

chouberley a écrit :
Paulette a écrit :Moi, je sens que je vais reprendre mon vélo (quand il fera plus beau), et faire un tour en dormant dans les campings miteux comme dans le temps.
Et qu'on ait mal au cul.

Il faut vraiment que ce soit des campings miteux? :ah:
Miteux je pense que ça veut dire zéro étoile. Pas de piscine, pas de spa, pas de salle pour faire des karaokés et autres animations estivales, pas de branchements camping car high teck...
Un terrain (avec de l'herbe si possible), un point flotte, une douchinette: pour 6 balles la nuit.
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Han ! Est ce que je peux faire partie de votre club ?

Je vais partir en stage pour mes études au Costa Rica au mois de Mars prochain. je pourrai vous raconter ce qu'il y a à faire là bas !!!
U pastoru

Message par U pastoru »

Helheim a écrit :Han ! Est ce que je peux faire partie de votre club ?
Bien sûr, aucun problème Helheim ;)
Ma'iitsoh a écrit : :lol: Ah, ah, j'aimerais bien mais non. Ca sera mon "travail de terrain" pour mon mémoire, je vais me rendre dans une réserve indienne (probablement en Arizona si tout se déroule comme prévu) et étudier le fonctionnement de l'intérieur.

eh bé ! c'est pour un mémoire personnel ?... hm et ty rendrais publique la vie des tribus qui y vivent ?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

eh bé ! c'est pour un mémoire personnel ?... hm et ty rendrais publique la vie des tribus qui y vivent ?
En respectant l'anonymat des informateurs, cela contribuerait aux fonds de recherches et à long terme (je l'espère) faire évoluer leurs conditions de vie.
Et c'est pour le mémoire qui me permet de valider le master et devrait m'amener sur ma thèse de doctorat (oui, j'ai beaucoup d'espoir >_< ).
Bref. Me faudra des bonnes chaussures de marche et un bon sac à dos pour crapahuter partout en Amérique, de l'Alaska à la Cordilière des Andes. =]
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Ma'iitsoh a écrit :Me faudra des bonnes chaussures de marche et un bon sac à dos pour crapahuter partout en Amérique, de l'Alaska à la Cordilière des Andes. =]
Tu veindra me voir au Costa Rica si tu y passes ?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Helheim a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Me faudra des bonnes chaussures de marche et un bon sac à dos pour crapahuter partout en Amérique, de l'Alaska à la Cordilière des Andes. =]
Tu veindra me voir au Costa Rica si tu y passes ?
Mais carrément ! :D Faudra m'expliquer comment ça se passe par là, je n'y connais absolument rien~
Répondre