pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Billy »

LA grosse baisse de morale, les questions existentielles, la solitude, le reflet du miroir, les angoisses, et pour parachever le tableau, Noël sans ma fille cette année.
"..."
Duael

Message par Duael »

Ras-le-bol de passer pour la cruche de service! :snif:
Juste envie de m'enfermer loin de tout et surtout loin de tous!!! :ninja:
Clémentine

Message par Clémentine »

Billy a écrit : et pour parachever le tableau, Noël sans ma fille cette année. "..."
:copain: :copain: :copain:
Clémentine

Message par Clémentine »

parce que, pour la 3e fois, je vois la fin de notre histoire arriver, c'est le tournant, et ça fait toujours aussi mal.
inconnu n

Message par inconnu n »

Clémentine a écrit :parce que, pour la 3e fois, je vois la fin de notre histoire arriver, c'est le tournant, et ça fait toujours aussi mal.
:copain: Bon courage. Après je dis peut-être une connerie, mais si les deux dernières fois sont finalement passées peut-être que celle-là passera aussi.
Clémentine

Message par Clémentine »

N.S. a écrit :
Clémentine a écrit :parce que, pour la 3e fois, je vois la fin de notre histoire arriver, c'est le tournant, et ça fait toujours aussi mal.
:copain: Bon courage. Après je dis peut-être une connerie, mais si les deux dernières fois sont finalement passées peut-être que celle-là passera aussi.
Merci NS :copain: mais là franchement, je suis lassée, l'ex est toujours là, sa demande mut a déclenché une crise de doute et moi du coup je passe au second plan
inconnu n

Message par inconnu n »

Aie... bon, il y a malgré tout une bonne nouvelle c'est que psychopathe se barre (ou au moins veut se barrer) et que tu devrais plus la croiser. Mais bon courage quand même.
Clémentine

Message par Clémentine »

Elle a jusqu'à demain
Dernière modification par Clémentine le dim. déc. 14, 2014 11:02 am, modifié 1 fois.
Billy

Message par Billy »

Clémentine a écrit :
Billy a écrit : et pour parachever le tableau, Noël sans ma fille cette année. "..."
:copain: :copain: :copain:
Merci. :)
Clémentine

Message par Clémentine »

Parce que c'est fini :snif:
Répondre