Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fille, garçon... Et si vous aviez eut le choix !...

Je suis un garçon, et si j'avais eut le choix , j'aurais été une fille 
9
8%
Je suis une fille, et si j'avais eut le choix , j'aurais été un garçon 
20
19%
Je ne me suis jamais posé(e) la question , je n'ai pas d'avis ...
6
6%
Je suis très bien comme je suis !
54
50%
Autre
18
17%

Nombre total de votes : 107

yellowthing

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par yellowthing »

Suis-je la seule à trouver cet objet ridicule et dégueulasse? C'est un coup à ce pisser sur la main, ensuite le truc pu la pisse, faut le rincer c'est compliqué...

Bref un des objets les plus inutiles qui soit!

Perso j'ai mis "autre", j'aurais aimé être "mort né(e)" peu importe le sexe.
:biz:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Alors là, non. Il faut maitriser le jet et tu ne t'en fous pas du tout plein les pattes. Le truc ne pue pas la pisse, puisque soit tu essuies puis rince de suite, soit tu essuies puis tu le mets dans son sachet pour le rincer plus tard. Tu peux même avoir des petites lingettes désinfectantes pour le nettoyer sur place. (D'ailleurs, la pisse, sa propre pisse, n'est pas "infectieuse" me semble t'il). Super pratique en festival, en manif', en balade, etc.
yellowthing

Message par yellowthing »

Ouais bah se trimbaler avec un truc plein de pisse, ou devoir nettoyer un truc plein de pisse... Infectieux ou pas c'est vraiment pas top.
Autant s'accroupir pour pisser, c'est pas plus compliqué et c'est plus propre.

Au moins quand on nettoie les chiottes on tire la chasse avant...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
irvel

Message par irvel »

Cactus moribond a écrit :Tu peux même avoir des petites lingettes désinfectantes pour le nettoyer sur place. (D'ailleurs, la pisse, sa propre pisse, n'est pas "infectieuse" me semble t'il)
Les "lingettes désinfectantes" c'est vraiment de la conso pour rien, l'urine est stérile !
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

O_O ça existe vraiment ce truc ?
Eh beh, qu'est ce qu'il faut pas inventer ! xD

Sinon oui, l'urine est stérile. C'est juste de la flotte avec des nutriments non ingérés par le corps.
M'enfin je me vois quand même pas me balader avec ça. Quoi que, remarque, en Chine vu l'état des toilettes ça peut s'avérer utile... :ninja:
supernana

Message par supernana »

La seule raison pour laquelle j'aurais voulu être un garçon, ça aurait été de vouloir plaire aux filles hétéro que je trouve trop mignonnes :mrgreen:

A part ça je suis bien contente d'être comme je suis :wink:
Ah'lem Ah'mar

Message par Ah'lem Ah'mar »

J'ai coché autre. D'un point de vue très personnel, c'est bien qu'on ai pas eu le choix. J'aurais hésité sans jamais trouver. En vérité, je m'en fiche un peu, et je suis bien comme ça. Mais si j'avais eu le choix... Mon Dieu ! Je ne m'en serai jamais sorti. Finalement, je pense que je m'en serais remi au hasard.
Par ailleurs, j'aime à croire qu'à la naissance au moins, nous sommes déconnectés de ces considérations.
Sergueï

Message par Sergueï »

Aux yeux de la société je suis une fille, ou pour les plus proches un Tomboy. Quand j'étais enfant, je ne me suis jamais senti plus fille que garçon. Puis, j'ai rencontré une cousine éloigné et elle est venue passé plusieurs vacances chez moi. Et là, j'ai ressenti le besoin d'être un garçon à ses yeux. Alors je me suis comporter comme telle, elle est reparti, puis la vie a repris son cours. On avaient dans les 9 ou 10 ans. Quand j'ai commencé à me former, j'ai détesté mon corps (c'est d'ailleurs toujours d'actualité, depuis 3 ans). Après, j'ai annoncé à ma mère que j'étais bi/lesbienne, je savais pas trop. Et je me suis rendu compte qu'en faite, les garçons ne m'attirent pas, je les envies. J'ai envie d'être comme eux. Ne plus avoir de seins, avoir un sexe masculin. Donc je me suis mis à m'habiller comme eux, cacher mes seins, combler mon boxer... Donc, voilà je raconte un peu ma vie, désolé :^^: .

Tout ça pour dire, que je suis née fille, mais que je me considère garçon.
Répondre